GERA31152256
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non pas du tout norma remplacement l au delà de 5 ans
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non pas du tout norma remplacement l au delà de 5 ans
Non pas normal
mon porsche Macan 2019 toujours batterie d'origine
Bonjour, à mon avis il y a problème bon courage
Bonjour, vous avez du tomber sur une mauvaise série, moi je l'ai eu pratiquement 4 ans sans changer la batterie, je pense que vous devriez vous retourner contre la marque car c'est une anomalie.
Bonjour , ah non , ce n'est pas normal , moi mon Macan a 5 ans et la batterie est d'origine , il faut je pense faire controler l'alternateur et le regulateur , et mesurer avec un appareil electrique type metrix la tension à la batterie , au ralenti un peu fort vers 1000 tours , en appuyant legerement sur l'accelerateur vous devez avoir 14,5 volts , s'il y a plus cela peut endommager le circuit electrique et d9nc la batterie , à voir
Bonne journée
Bonjour, j ai aussi un Porsche Macan de 2019 et je n ai aucun soucis de batterie.
il faut que tu te rapproches de Posche
bien à toi
Bonjour changer la batterie tous les ans ce n'ai pas possible votre véhicule a un problème voir avec votre concessionnaire
j'ai un Macan depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de problème
Bonjour,
J'imagine qu'il y a un soucis, je ne l'ai jamais changé en 5 ans..
cordialement
Bonjour.je pense que vou avez un problème électrique.
moi ça fait plus de cinq ans que j'ai la même batterie qui fonctionne très bien
non ce n'est évidemment pas normal
cela signifie que vous avez certainement un problème électrique: par exemple, un contact de masse qui ne devrait pas avoir lieu ou autre
bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.