Bonjour
il y a quelque soucis de fiabilité sur les Porsche Macan avant 2019 notamment sur la boîte de transfert dont la garantie a été prolonger de deux à 7 ans (sous condition) et sur le carter de distribution ou les vis se sectionnent ce qui provoque une fuite d'huile ces défauts sont connus et particulièrement sur les modèles essence GTS et Turbo (voir échange des mésaventures de particulier sur forum Porsche)
si vous souhaitez acquérir un Macan je vous conseille de l'acheter sous garantie Porsche approuve. En concession Porsche, sur la centrale, ou autre site de vente en ligne ou à un particulier
Le surcoût du à cette extension de garantie sera vite amortie en cas de panne je peux vous le confirmer car j'ai eu cette panne sur mon Macan Turbo. Pour votre information le coût de remplacement de la boîte de transfert est de 6k€ en centre Porsche. J'ai amortie mon extension de garantie avec cette panne.
À savoir que la garantie constructeur Porsche approuve peut être prolonger jusqu'au 15 ans du véhicule ou 200000 kms ce qui facilitera la revente de votre véhicule
Veuillez bien vérifier que Les garanties proposer par les autres vendeurs auto couvre ce type de panne
cordialement