Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Configuration dy système de controle de la pression des pneumatiques.

Bonsoir à tous, Avec un peu d'avance, j'ai procédé a la pose de mes pneus hiver sur de nouvelles ,jantes ainsi que de nouveaux capteurs. Je ne parviens pas à configurer le système, alors que celui devrait se reconfigurer normalement sans soucis, mais depuis le voyant de control de pression des pneus reste constamment allumé au tableau bord. Quel processus à adopter. Quelqu'un parmi vous pourrait il m'aider en me communicant les explications adhoc. D'avance merci pour assistance. Etienne.

Consulter les 3 réponses à la question Configuration dy système de controle de la pression des pneumatiques.

• Je possède une paire de chaines neuves pour les jantes de 21 pouces. Je ne les ai jamais montées car pour aller au chalet j'ai acheté un RAV 4 d'occasion qui m'évite d'abimer le Macan. Je les mets en vente. Elles sont réputées pour ce monter facilement car tout se fait par l'extérieur de la jante. Elles sont de marque TRAK modèle LT51.Taper TRAK LT51 sur Google et vous les trouverez. Si intéressé faites le moi savoir. Cordialement. RENE
  • Bonsoir J’ai effectué le changement de pneus mercredi sur mon Macan gts Pour réinitialiser afficher l’ecran Pression pneus au tableau de bord avec la molette au volant puis appuyer sur cette même molette et sélectionner dimension jantes et type de pneus Et voilà
  • J'ai rencontré un problème similaire que j'ai résolu en allant dans réglage pneu et mis le réglage sur non chargée. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils