Bonjour à tous ! Tout a commencé après un message m'indiquant un problème électrique ?? résultat je n'ai plus de dégivrage arrière plus de feux arrières plus de toit ouvrant essuie glace arrière non plus ni feu de stop arrière… bref une galère !! Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir et comment le résoudre. Pour info elle avait passé la nuit dehors à ~4 degrés. Plusieurs d'entre vous m'ont conseillé de vérifier les fusibles
J'ai donc vérifié les fusibles et en effet dans le coffre un fusible de 20a D10 était grillé. Je l'ai donc changé mais rien n'a changé. J'ai donc continué mes investigations fusibles de gauche côté volant et droite aucun n'était défectueux par contre après d'allumage du véhicule la situation c'était encore aggravée avec des alertes de direction assistée, psm, amortisseurs, phares, régulateur de vitesse!!!! Du coup je suis encore plus perdu ??
Dois-je tenter une réinitialisation de la batterie ? Si oui quelle procédure dois-je suivre ? Merci pour vos conseils et idées