Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Macan diesel et circuit

J ai un Macan diesel de 2015 42000 kms j ai retenu des essais sur circuits pour très bientôt j ai voulu faire 2 /3 verif de base.avant....je suis très néophyte et ai plusieurs questions

est il normal que la pression d huile soit à 0 quand mon véhicule est à m arrêt ,alors qu on dit qu elle doit être mini de 3 bars pour un régime à 5000tours

comment peut on voir le niveau de liquide de frein sur un Macan?

liquide de refroidissement le tableau de bord m indique 90 degré après seulement 10 kms a vitesse modérée jusqu ou peut il monter sans risque?

température huile moteur elle était à 70 après 10 kms jusqu'à quel niveau peut elle monter sans risque pour le moteur si on fait du circuit?

merci de vos réponses qui me permettront d aller sur le circuit en confiance j espère

Consulter les 5 réponses à la question Macan diesel et circuit

• Pour l'huile, faire defiler la molette de droite, là où il y a les températures, normales d'après vos chiffres. Appuyer sur bouton, il y a un menu où on peut vérifier niveau huile. Si vous faites un appoint, il faut réinitialiser : fermer capot, sortir clé contact, fermer et verrouiller portes et attendre 30 secondes avant de rouvrir portes.

Ayant il y a peu l'indication niveau huile bas, j'ai fini par en mettre trop car je n'avais pas réinitialisé...

• @CDHC23441464 Merci à tous pour vos réponses instructives

• Bonjour, rien à rajouter aux 2 réponses faites, si ce n'est sur le fait d'aller ou pas sur circuit. Je pense que ça peux être interressant pour parfaire sa conduite et ainsi mieux appréhender son véhicule en toutes circonstances notamment en situation d'urgence. Je joint également le lien d'un forum Porsche Macan où énormément de renseignements sont stipulées.

Porschisteme't. ??

• Bonsoir