Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel Utilisation Macan

Bonjourj’aimerai avoir le guide d'utilisation en français pour un Macan de 2017 car il m'a été livré en Allemand !Merci

Consulter les 6 réponses à la question Manuel Utilisation Macan

• Je possède la version française en PDF. Si vous me donnez une adresse mail, je peux vous la faire parvenirCordialementLyonnel
  • Votre centre porsche peut vous vendre un exemplaire papier sur commande.
  • En absence de guide en français on peut se faciliter la vie en installant l'app"Porsche Good to know" sur un téléphone mobile..Cette application est en anglais, mais étant donné qu'i y a des illustrations et même des vidéos, elle dépanne bien.
  • J’ai la version 2015 en français en pdf que je peux vous adresser mais il me faut votre adresse mail. Je passerai via we-transfert car cela ne passe pas par mail.Le système PCM est différent.Si vous voulez le 2017 on peut avoir dans les centres PORSCHE les manuels complets pour moins de 100€. C'est ce que j'ai fait car j'ai acheté le mien en Allemagne aussi.
  • Bonjour,j’ai le manuel en français.Si vous le voulez,il me faudrait votre mail.Bonne soiréeBernard
  • Si vous avez acheté votre Macan chez Porsche Allemagne, vous pouvez commander le manuel en français (c'est ce que j'ai fait).Sinon je peux vous l'envoyer par mail, mais je ne connait pas la date d'édition (je l'ai téléchargé en 2017)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils