KEVI31355623
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, vibrations au niveau des soufflets d'échappement, problème connu sur ce véhicule
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, vibrations au niveau des soufflets d'échappement, problème connu sur ce véhicule
Pour les bruits de grincements suivant le kilométrage cela peut provenir de Silent Bloc par contre bon courage car il y en a un paquet. Perso à 247 000 KM je les change les uns après les autres. Voir aussi barre stabilisatrice qui peut être une piste. Tout dépend de l'usage et du kilométrage.
Bonjour, quelle pédale ? Quel kilométrage pour le véhicule ? J'ai actuellement un problème sur mon Macan S de 2017 avec 247 000 km. Il vibre au freinage. Il se pourrait que les disques de freins soient en cause. Les précédents ont été remplacés à 135 000 km, je viens de commander des nouveaux pour un remplacement.
Bonjour, désolé mais je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon MACAN S
Désolé
Jamais rencontré ce problème
Bien vérifier le bouton frein à main
Sans aucun doute, allez chez votre concessionnaire PORSCHE !!!
Lui seul vous fera le bon diagnostic ...
blnjour
surtout ne l envoyer pas chez un garagiste non agréé. Le mieux est de prendre rdv directement à Porsche concessionnaire. Ce n'est pas plus cher
Quelle pedale, frein ou accelerateur?
Frein, cela peut etre defaut ABS
Bonjour. Oui le mieux est d'aller voir votre mécanicien. Vous ne donnez pas bcp d'informations, comme l'année de la voiture! Car j'espère pour vous que ce n'est pas la boîte de transfert, maladie connue des Macan jusqu'en 2017. Bonne chance.
@GERA35123626 Bonjour. Effectivement, peut être la boite de transfert ! Vérifier les simptômes, en marche arrière au ralenti, roues braquees, si impression de " broutage ou ripage ) = boîte de transfert. Problème connu sur les phases 1 par Porsche qui avait étendue la garantie à 7 ans.
Se renseigner suivant l'année du véhicule.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation