Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre avis sur pneus 4 saisons

Bonjour  Lespneus 4 saisons sont-ils un bon compromis,en particulier sur Macan S diesel

Consulter les 26 réponses à la question Votre avis sur pneus 4 saisons

• Compromis ? Sur ce genre d'auto les soit disant 4 saisons ne font pas de miracles en montagne et si neige vs serez obligé d'avoir des pneus neige voire des chaînes pour monter. Quant a avoir une Porsche, pourquoi un diesel....? allez chez Audi

• Bonjour, J'ai mon MACAN S équipé en Pirelli P ZERO toute l'année et si besoin, mon concessionnaire loue des roues hiver équipées de pneus neige. Meilleur compromis je pense pour celui qui risque de rouler sur neige, quand il y en a, qu'une à 2 fois par an pour aller au sport d'hiver.

• Désolé je n'ai pas essayé les pneus quatre saisons mais si vous êtes intéressé je vends 4 jantes avec pneus hiver qui ont roulé 2500 km en stock chez le concessionnaire porche cordialement pascal

• bonjour Jacques, depuis que j'ai la Macan S diesel, je m'équipe de pneus Michelin cross climat. Ils sont parfaits.

• Bonjour , je ne monte que des pneus neige car je ne les utilise que 3 mois dans l' année ...Pour des 4 saisons , il faut qu'ils soient bien homologués Porsche ..

• Bonjour ,

Avant de faire monter des pneus 4 saisons ,il faut savoir si ces derniers sont homologués PORSCHE.

En effet, les pneus homologués PORSCHE présentent une structure radiale renforcée et des flancs plus rigides ,donc ces pneus ne se déforment pas même à vitesse élevée.

Cordialement

TC

• DEPAND DE VOTRE LOCALISATION (montagne)

• BONSOIR, POUR LA PLUIE EN HIVER OUI

POUR LA NEIGE NON

IL FAUDRA AU MOINS PREVOIR DES CHAUSSETTES EN DEPANNAGE

• Pas d'avis, car je n'en ai pas monté sur Macan

• Bonjour; sur ma Macan s diesel j'ai pas des pnueus 4 saisons et je me deplace toutes ans en iver en montagne je n'ai pas de probleme, ci boucoup de nege je utilise les Chaines a l'arriére

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils