Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai vécu 1 ans 1/2 dans un POSSL D-Line, avec ma chienne de taille moyenne, les rangements sont plus que suffisant pour une vie quotidienne et sur le long terme. Le fourgon est très pratique, facile à conduire et souple dans les virages. Quand on est deux, ça se complique pour bouger à l'intérieur, surtout s'il pleut dehors. Dans ce cas, l'un doit être assis ou dans le lit pendant que l'autre circule. Mais j'ai rencontré sur la route deux couples qui vivaient comme ça.
La cuisine est très pratique mais évidemment il n'y a pas beaucoup de plans de travail... c'est la vanlife :). Le couchage est parfait mais un peu dur. J'ai pour ma part rajouté un sur-matelas au bout de 3 mois de migraines et tensions dans les épaules... Seule la douche, si elle est au milieu du chemin, n'est pas pratique car à la différence d'un camping car où l'on ferme la porte, là il faut passer au moins autant de temps que sous la douche pour ensuite essuyer tout le système de fermeture qui s'enroule.
Pour conclure, c'est un excellent véhicule si vous souhaitez y vivre à l'année, si vous voulez vous tenir debout quand il pleut et si vous voulez partir hors période estivale ou beau temps.