Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur SUMMIT - Camping Car - POSSL

installation moustiquaires

Bonjour, Avez-vous déjà essayer d'installer des moustiquaires sur vos fenêtres de camping car ? On a eu pas mal d'insectes dans l'habitacle l'année dernière et assez tot dans la saison, j'aimerai faire en sorte d'en avoir moins pour nos prochains week end... voir la suite

Problème de voyant moteur

Bonjour à tous je possède un fleurette wincester . depuis le nois de juin cela fait 6 fois que part chaque fois je doit rentrer plus tôt que prévu cause voyant moteur allumé boîte automatique en mode dégradé le vitesse reste bloqué sur la troisième donc v... voir la suite

Répondre

Révision camping car

Bonjour, nous allons bientot partir en vacances en camping car pour plus d'un mois, est ce que vous pensez qu'il serait utilise de faire une révision car nous l'avons peu utiliser cette année ? merci de vos avis

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Entretien camping car occasion

Bonjour à tous, petite question concernant l'entretien de mon camping car. Je viens de l'acheter, c'est une occasion. Pensez-vous que je dois faire une vérification auprès de mon garagiste et aussi faire une vidange ? Merci à tous pour vos précieux ... voir la suite

Répondre

Appli camping car

Bonjour à tous, c'est nos premières vacances en camping car et on aimerai avoir vos conseils sur les meilleures applis ou astuces que vous avez pour trouver des aires de camping sympa sans trop trop de monde ? merci d'avance

Controle technique camping car

Bonjour, j'ai mon camping car depuis moins d'un an et je me demande à quelle régularité il faut faire le controle technique des camping car ? est ce que c'est comme les voitures tous les 2 ans ? merci beaucoup

Permis camping car

Bonjour, nous souhaitons louer un camping car avant d'en acheter potentiellement un pour cet été, est ce qu'il faut passer un permis spécifique ou absolument pas ? merci

Vidange

Bonjour, a quele régularité faites vous votre vidange sur vos camping car, est ce que c'est aussi régulier que sur une voiture ? merci

Support portable

Bonjour Je possède un summit shine 540 et je n'arrive pas à débloquer le support du portable qui se trouve au niveau du tableau de bord Merci de votre aide Bien cordialement Christian

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils