Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camping-car pour famille de 5 personnes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne

Consulter les 4 réponses à la question Camping-car pour famille de 5 personnes

  • Bonjour, je ne puis répondre à votre demande car notre FOURGON Randger est prévu pour 3 personnes maxi. Surfez sur le Net et You tube pour avoir des retours d'expériences. Evitez les professionnels. Cordialement

  • bonjour, le randger van est en fait un fourgon prévu pour 4 personnes, ce qui est déjà bien pour ce type de véhicule. il est livré avec un kit (coussins + support) pour un cinquième couchage sur la dinette mais ce n'est franchement pas idéal. pour faire dormir confortablement 5 personnes, vous devrez certainement acquérir un camping car avec capucine (une grande capucine peut recevoir 3 enfants par exemple) plus un autre lit à l'arrière (1 lit double ou 2 lits superposés). l'avantage de ce véhicule c'est le volume intérieur qui donne un très bon confort au quotidien, par contre les inconvénients sont le gabarit extérieur, surtout la hauteur (attention aux ponts, accès parking, ect...) et souvent une grosse prise au vent donc grosse consommation !

  • Pour ma part, je possède un fourgon camping car qui est prévu pour 3 personnes au maximum....Je vous conseille un camping car plus gros type capucine qui possède un lit au dessus de la cabine de pilotage et 2 autres lis superposés.

  • Bonjour

    non c être 1 erreur trop petit surtout par temps de pluie

    je l est revendu pour acheter 1 chausson 788 plus grand car les inconvénients sont les mêmes que les fourgons la hauteur dans les parkings 1,90

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils