Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appli aire de camping car

Bonjour, nous avons toujours fait notre route plus ou moins au feeling en camping car mais depuis quelques années, il y a de plus en plus de camping cariste sur la route du coup j'aimerai savoir quelle application vous utilisée pour trouver une aire ou un petit coin sympa ou stationner pour la nuit ? Par avance merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Appli aire de camping car

• Bonjour

J'utilise l'application park4night qui est telechargeable sur smarphone et tablette. Il y a une version gratuite et une payante pour une dizaine d'euros. Elle fonctionne ligne mais aussi sans connexion s'il n'y a pas de réseau. C'est une appli auto alimentée par les utilisateurs, alors on trouve des aires dédiées mais aussi des idées de dépannage si on se retrouve sans solution. Comme il y a une version gratuite pourquoi ne pas la tester...

Cordialement

Jean Claude

• Bonjour Bertrand09

JE N'UTILISE PAS UNE APPLICATION SUR TELEPHONE OU AUTRES

J'AI CETTE PETITE BROCHURE DONT VOICI LA REFERENCE

LE MONDE DU CAMPING CAR : CARTE DE FRANCE DES AIRES DE SERVICE

J'UTILISE AUSSI CAMPING CAR PARK

JUSQU'A AUJOIURDHUI J'AI TOUJOURS TROUVE SANS PROBLEME

BIEN CORDIALEMENT

• Bonjour, pour nous nous utilisons beaucoup la carte camping car Park, il y a énormément aires.

Ils sont souvent très bien placer, très proche des commerces. Nous sommes très rarement déçu.

Bien cordialement

Ophelie

• J.utilise camper contact cela coûte 5€99 par an mais le cité est simple d.application et complet

• Il existe le guide national des Aires de camping cars qui apparaît chaque année on trouve différentes Aires avec les services et le prix par région a commander par internet net ou chez des magasins rechanges pour ccar à

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.