Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Camping-car pour famille de 5 personnes

Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne
  • Bonjour, j''ai un rapido 990M de 2007, il a un lit central au fond et un lit pavillon (140). Mais c'est tout , donc 4 personnes. J'ignore pour les nouvelles séries. Cordialement

  • Bonjour à vous je possède le rapido Camping Car 7090 c il fait lit central au fond pour deux personnes et dînette pour un adulte et un enfant pour info il existe le même avec un lit pavillon au-dessus de la conduite ce qui vous permettra de faire cinq personnes au total plus un enfant d'occasion je vous conseille de mettre dans les 30 à 35 000 € et y'a beaucoup de choses à vérifier genre check liste car il peut y avoir beaucoup de surprises n'hésitez pas à me contacter sur pouilloux.bruno@gmail.com je vous dirai ce qu'il y a à regarder pour acheter un camping-car très correct car les professionnels ne vérifie pas toute la check liste et comme je vous l'ai dit avant il peut y avoir des surprises il existe en 130 chevaux 2 l de porteur Citroën à chaîne et il existe en 2,03 l avec chaîne de distribution je vous souhaite une bonne soirée Bonne recherche

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils