DURE36431325
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui facile à conduire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ce modèle de la série 8 est-il facile à prendre en main pour un premier camping-car, surtout en conduite hors autoroute ?
Oui facile à conduire
Bonjour le camping car rapide 8096f n'est pas compliqué à prendre en main il est juste long donc il faut bien faire attention au porte à faux et a votre gabarit je suis une femme et je le conduit aussi je ne dirais pas que je suis à l'aise car déjà très trouillarde moi même mais ça se fait pour un premier c'est surtout votre gabarit qu'il faut prendre en compte surtout hors autoroute et sinon super agréable à conduire
Oui franchement il n'y a aucun problème. Comme tous les camping car il faut faire attention au devers. Bisous
Bonjour. Possesseur d'un 855f depuis 6 ans, c'est mon 4eme CC. Super facile à conduire. Mais attention celui-ci fait 6.99m. je ne peux pas parler des 7.90m avec grand porte-à-faux.
Cordialement
Bonjour nous faisons du camping-car depuis 35 ans. C'est notre deuxième en série 8, après un 896f nous avons 854f. 896f une tenue de retour déplorable à cause du port à faux important.il faut mettre les suspensions pneumatiques. 854f tenue de route impeccable
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.