Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grincements des meubles

Bonsoir, est-ce normal que mon Rapido Série 80 ait un léger grincement dans les meubles hauts quand je roule sur des routes dégradées ? c'est énervant à la longue quand je roule

Consulter les 4 réponses à la question Grincements des meubles

  • Bonjour, notre Rapido 8096DF à maintenant plus de 5 ans et 68 000 kms. Nous avons fait de grands road trip comme le Cap Nord (16 000 kms). Le seul bruit qui revient quand on roule sur des voies dégradées c'est celui du lit au dessus du poste de pilotage. Quant aux meubles nous les avons jamais entendus grincer. Peut-être revoir le serrage des vis des charnières. Bons raod trip à vous. Au passage, vous pouvez retrouver nos road trip sur youtube "CC Canilou".

  • bonjour le bruit vient plutot des rangements dans les placards et a fixation des meubles sur les parois du cc

    mais évitez les routes trop dégradées votre cc n'est pas un 4x4

    bonne route

  • Bonjour, il est normal que les meubles grince quand on roule. Surtout sur les routes dégradées. J'enlève mes appareils auditifs et j'entends moins les bruits.

    Cordialement

  • Bonjour je n'ai aucun grincement sur le mien sur les route plus mauvaises mais cela dit ce n'est pas la majorité des routes bien heureusement

    il faut voir avec votre concessionnaire


Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.