Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Arkana e tech

• Bonjour

Je voudrais savoir le prix du plein sur le arkana e tech, le nombres de klms avec un plein et bien sûr la consommation réelle avant d'acheter se véhicule

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Arkana e tech

• Bonjour,

le plein de la voiture est d'environ 40L pour 700km d'autonomie.

La conso varie beaucoup suivant votre conduite, une conduite douce vous fera descendre près des 5,2L/100, pour une conduite agressive, la consommation tourne plutôt autour de 6-6,5L/100.

La consommation est étonnement basse pour les trajets long d'autoroute (130km/h) pour les alentours de 5,8L/100.

Pour information, nous revendons notre arkana avec beaucoup de regret car nous avons été beaucoup embêté sur des soucis électriques qui immobilise le véhicule et nous coutent.

Sinon la conduite est très agréable.

En espérant que vous serez plus chanceux que nous.

bonne journée

• 800 km et 6 l en mode eco

• Un peu moins de 6 litres au 100 km, avec essentiellement ville et route (dont assez grande partie montagne), relativement peu d'autoroute.

• Depuis que je l'ai je fais maximum 65 € le plein bien sûr avant l'augmentation mais en moyenne quand il me reste le car du réservoir je mets 50 € environ

• Bonjour,

680 km avec le plein.

La consommation est de 5,5 sur autoroute

Et 5,9 l ,6l en ville.

C es t une bonne voiture tres agréable a conduite...

• Bonsoir, j'en suis à mon 2eme Arkana 145 etech, je rejoins BAST54233226 concernant la consommation.

Je suis en LOA, bientôt 60 000 km, je l'a rend en juin et reprend un captur pour 49 mois en LOA et 92500km.

Seule panne en 37 mois : radiateur de chauffage. Je change parce qu'elle n'est plus fabriquée. Cordialement

Eric

• Bonsoir,

Difficile de répondre sur le prix du plein. Lors d'un plein, aux alentours de 1000 km d'autonomie. La consommation est fonction de la conduite et des saisons. J'ai remarqué une consommation plus importante en hiver( 5l, 5,2l). En été j'ai atteint 4,5l et en ce moment 4,7l. J'ai une conduite assez souple et fait beaucoup de route, très rarement de l'autoroute. J'ai un modèle vieux de 2 ans avec le nouveau logo Renault avec batterie rechargeable en cours des trajets (23000 km au compteur). Véhicule très confortable et agréable. A ce jour, aucun problème rencontré.

Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.