bonjour,ce n'est pas une question de poids...cette voiture n'est pas faite pour de gros kilometrage .
consommation entre 6.5 et 11 litres au 100 km
elle n'aime pas la montagne
boite de vitesse fantaisiste (ce n'est pas une vrai boite a crabot sans embrayage) comme les voitures de course l'embayage se fait par l'intermédiaire du moteur électrique qui est mal étagé..il cherche les vitesses et ne répond pas toujours lorsque l'on en a besoin liimite dangereux si l'on a pas l'habitude.
...et j'en passe !!!! les miennes ont soit disant été reprogrammée 3 fois et c'est toujours pareil cela fonctionne 2,3 jours et ont recommence...
bref,moteur poussif Nissan 90 cv atmo.de la micra d'il y a 10 ans moteur électrique sans brio
et cerise sur le gateau fin d'exploitation cet été remplacé par le rafale mais pas du tout au même tarif mais la ça fonctionne avec 200 cv et avec une vrai boite auto
soyez patient si vous y tenez absolument il va y en avoir pleins a vendre cet été en occasion dont ma dernière..
ce que je vous dis n'est pas juste le plaisir de critiquer je suis un ancien meteur au point de Peugeot sport
malheureusement je ne peux pas y toucher la garantie ne fonctionnerait plus et je n'ai plus d' OBD boite pour la reprogrammer
D'autre hybrid chez Renault sont fiables..
A vous de voir...
Bon courage..