Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quel Arkana choisir.

Bonjour à tout le monde,

Je souhaite acheter un arkana Renault, je suis jeune et novice. Cela va être mon premier achat.

S'il vous plaît quel Arkana me conseillez vous ?

Je lis et voit un peu " tout ". Côté moteur un coup il est indiqué que c'est mieux le 1.3 145 mild hybride,....... On parle aussi problème chaîne....

Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide. J'ai un budget pas plus de 18000. Beaucoup d'annonces...

Un grand Merci à tout le monde.j

Consulter les 8 réponses à la question Quel Arkana choisir.

• Bonjour, personnellement j'ai choisi l'Arkana full hybride il y a deux ans ( occasion chez Renault , 12 000 km )

Et j'en suis très satisfait ( Très bon confort , moteur 145 CV et surtout une très faible consommation - 5,5 l/100 en moyenne ! ) Vraiment excellente voiture !!)

• Personellement, je possede le moteur hybride dont je suis trés satisfait. J'ai la voiture depuis plus de 2 ans et ai fait 27000kms dont un tiers environ sur autoraute. Le reste sur route de moyenne montagne puisque je réside dans les Alpes de haute provence. Ceci avec une consommation se situant entre 6l3 et 5l . Sans rouler "sportivement, je ne prends pas de précaution particuliere et je pense qu'en ville ou en faisant attention, la consommation peut etre moindre . la voiture est"saine" et le coffre trés honnete pour 5 passagers .

• Bonjour j'ai une Arkana 145 ch 40000KM de 2023 un problème de chauffage réglé en garantie

Mais avant de se décider bien regarder si les révisions ont été faite chez le constructeur, car à cette occasion des remises à niveau sont faite

Bonne 2

• Bonjour Moi je vous conseille le full hybride. Ça fait trois ans que j'en ai un consommation cycle urbain cinq litres et sur autoroute Six et demi en mode sense sur Mille kilomètres

• Bonjour