MARC24333154
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai pris contrat entretien 2 ans ... pas plus cher que thermique seul.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai pris contrat entretien 2 ans ... pas plus cher que thermique seul.
Bonsoir. je ne peux vous répondre notre voiture Renault austral n'est pas Hybride
Bonjour ?? nous avons un véhicule hybride en location avec contrat d'entretien inclus depuis le mois de janvier. Je n'ai pas assez de recul pour répondre à votre question. Par contre, nous avons gagné en consommation de carburant.. 3000 km en électrique sur 8700 km total
Bonjour,
Vous aurez en effet toujours l'entretien équivalent à un véhicule purement thermique. Pour la partie électrique c'est assez négligeable. Sur ma Toyota précédente je n'ai pas vu d'augmentation des coûts d'entretien hormis l'inflation. Les moteurs seront aussi plus fiables car assistés par le moteur électrique lors de fortes sollicitations. D'un autre côté j'ai constaté une consommation plus basse qu'avec un thermique équivalent. Et encore mieux avec mon Renault austral de 200 cv. J'habite à la campagne donc plutôt des routes/ville. Sur autoroute consommation de moins de 6,5 litres en roulant au max des vitesses autorisées. Donc j'estime gagner en frais à ce niveau par rapport à un thermique, même si je ne pense pas amortir facilement la différence de coût d'achat.
Bonsoir, je possede ce véhicule depuis 4 mois et en temps que VTC j'ai deja 19000 kms. Ce qui est trés pratique il est non rechargeable donc le moteur fabrique l'électricité pour la batterie et donc se recharge seul en roulant et renault a fait un gros progres car vraiment efficace conso 5,1 en ville, Pour l'entretien comme véhicule termique vidange tous les 30000 kms et rien de prévu pour batterie voir garantie. Modéle haut de gamme 200 ch iconic.
Bonjour,
Véhicule trop récent pour émettre un avis définitif. Mais sans doute ok et économie d essence importantes.
bonjour,je ne sais pas c'est tout nouveau
cordialement
Bonjour,
J'ai une Austral Iconic Hybride depuis mars en LOA,
L'entretien est le même qu'une voiture essence.
Je pense que l' entretien n ' est pas plus important qu' un véhicule thermique. La première révision ayant lieu au bout d ' un an .
Par contre j ' ai des problèmes ( voiture neuve 2000 km ) avec leur système Star Link qui me signale régulièrement une panne électrique
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.