Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis après utilisation régulière

Bonjour, pour les propriétaires de Renault Austral, quels sont vos retours après plusieurs mois d'utilisation ?

Consulter les 19 réponses à la question Avis après utilisation régulière

• BONJOUR, TOUT D ABORD VOUS AVEZ UNE AUSTRALE HYBRIDE OU THERMIQUE, PUIS UNE 160CV OU 200 CV NOUS SOMMES PROPRIETAIRESD UNE AUSTRALE 200CV HYBRIDE RIEN A DIRE

IL EST A NOTER QUE LA CONSOMMATION FLUCTUE EN ETE 1100KMS ET L HIVER 900 KMS ENVIRON ET CE EN POSITION DE CONDUITE ECO AUTREMENT RAS

• Bonjour,30 mois d'utilisation de mon austral à ce jour 65000 km .

Beaucoup de problèmes de mis a jour au début avec immobilisation du véhicule .Véhicule confortable et économique pour le 200cv .

Mais boite automatique renault désagréable accélération non linéaire.

Je conseille aussi de prendre le.contrat d entretien renault.

• Bonjour que du bonheur pas problème silencieux confort boîte automatique super confortable

• Bonjour, après un an d'utilisation très content de mon Austral Hybrid 200. Très agréable à conduire. Consommation moyenne 6L en respectant les limitations de vitesse.

• Bonjour, que du positif.

Voiture très confortable et facile à conduire en automatique.

• bonjour RAS très bon vehicule

• Bonjour, après plus d'un an d'utilisation, nous sommes ravis de notre Austral hybride Tecno 200 cv de 2024. Aucun problème mécanique.

• Bonjour, j'ai depuis mai 2024 un austral hybride 200 cv.

Un plaisir à conduire, super économique avec une conduite adaptée, doux en ville et souvent en électrique, agréable sur route et autoroute.

2 petits défauts pas trop gênants au quotidien.

En cas d accélération forte un petit temps de réponse mais apres ça part fort.

En ville en essence le moteur est un peu bruyant. Si on roule à 54 compteur en mode eco la voiture passe au mode Supérieur et cela règle le souci.

27000 kms sans souci, sur le nouveau modèle les 2 petits defauts ont apparemment étaient travaillés

• Après presque un an d'utilisation que du positif.

Confortable, dynamique, sobre, silencieuse et très bien équipée, à ce jour aucun grief.

• Bonjour,

Nous avons acheté l'Austral E à un membre de notre famille il y a un an avec 33000 kms. Nous avons fait 20000 kms depuis . Nous en sommes très contents. Le coffre est quand même juste, et le bouclage de la ceinture de sécurité côté passager souvent malaisé.

Ma fille a acheté le nouveau modèle!

Bonne réflexion

• Bonjour.

A part quelques petits pb électroniques qui disparaissent assez vite, je suis très content de cet achat. Je vais tous les jours au travail avec , 50 km A/R et c'est un plaisir, sur les longs parcours beaucoup moins mal au dos qu'avec la 3008 que j'avais juste avant.

• Pas de problème

• Renault Austral Hybride 160ch juin 2024.

10000km essentiellement de l autoroute.

RAS pour l instant. Trés satisfait. Âgé de 69ans un peu compliqué pour maîtriser tous les paramètres de la voiture

• Bonjour, j'ai une austral 200 chevaux hybride depuis bientôt trois ans, c'est une très bonne voiture. À l'exception d'un bug électronique sur le déclenchement éventuel du frein à main automatique qui m'a laissé en rade avec dépannage et immobilisation du véhicule pendant une semaine.

• Bonjour.

Après 2 ans d'utilisation. 2 passages chez Renault. Injecteurs et compresseur clim. Austral iconic full hybride absolument satisfait. Économique, confort. Beau produit.

• Bonjour, cela fait 3 ans que j'ai l'australE donc hybride aucun soucis .Mais je viens de voir sur internet qu'il y a un rappel de renault pour un problème de boite à vitesse ,je n'en sais pas plus .Je n'ai pas été contacté.

• Bonjour, cela va bientôt faire 3 ans que nous l'avons et n'avons jusque là pas rencontré de problème particulier. C'est une très bonne voiture.

• Excellent véhicule très agréable à rouler.

Quelques bugs électroniques par contre

• Bonjour. Pas de problèmes, fiable de mon côté, agréable à conduire. Je la possède depuis 2,5 ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.