PATR21551143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ca peu arriver et des fois un bruit de vibrations fort peut être du au compresseur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma version mild-hybrid de l'Austral a parfois des hésitations à l'accélération. Est-ce un comportement normal ?
Ca peu arriver et des fois un bruit de vibrations fort peut être du au compresseur
Mon australe est full hybride je ne sais pas la différence
Pour ma part en conduite Eco, je n'ai pas encore constaté ce problème à l'accélération.
Bonjour,
Je possède aussi l'AUSTRAL MILD HYBRID, je roule souvent en mode confort et Je n'ai pas connaissance de ces hésitations. Je dirai même qu'à l'accélération ça décolle. Voir le concessionnaire.
Non je Ne crois pas .en tout cas je ne l'ai pas constaté sur mon véhicule depuis 2 ans.
Bonjour, pour ma part, je n'ai aucun problème à l'accélération.
Mon Austral€ a toujours répondu présent en cas de dépassement.
Êtes-vous sous régulateur quand cela se produit.
Cela peut-être du aux fortes chaleurs.
l'électronique n'est friand des températures extrêmes.
Peut-être qu'un contrôle à la "valise" permettrait de lever le doute et de régler tout cela.
Bon courage pour la solution de votre problème.
Bonjour Je possède une 200 full hibryd et pareil Retard à l'accélération C'est le problème des hibryds et pas seulement l'austral
Bonjour,
Oui c'est normal, quand le moteur ce met en route pour recharger la batterie ça fait des à-coup.
Bonjour,
j'ai acheté la dernière essence 160 cv en 2024 car après l'essai de la 200 cv il y avait trop d'hésitations à l'accélération.