PATR21551143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ca peu arriver et des fois un bruit de vibrations fort peut être du au compresseur
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ma version mild-hybrid de l'Austral a parfois des hésitations à l'accélération. Est-ce un comportement normal ?
Ca peu arriver et des fois un bruit de vibrations fort peut être du au compresseur
Mon australe est full hybride je ne sais pas la différence
Pour ma part en conduite Eco, je n'ai pas encore constaté ce problème à l'accélération.
Bonjour,
Je possède aussi l'AUSTRAL MILD HYBRID, je roule souvent en mode confort et Je n'ai pas connaissance de ces hésitations. Je dirai même qu'à l'accélération ça décolle. Voir le concessionnaire.
Non je Ne crois pas .en tout cas je ne l'ai pas constaté sur mon véhicule depuis 2 ans.
Bonjour, pour ma part, je n'ai aucun problème à l'accélération.
Mon Austral€ a toujours répondu présent en cas de dépassement.
Êtes-vous sous régulateur quand cela se produit.
Cela peut-être du aux fortes chaleurs.
l'électronique n'est friand des températures extrêmes.
Peut-être qu'un contrôle à la "valise" permettrait de lever le doute et de régler tout cela.
Bon courage pour la solution de votre problème.
Bonjour Je possède une 200 full hibryd et pareil Retard à l'accélération C'est le problème des hibryds et pas seulement l'austral
Bonjour,
Oui c'est normal, quand le moteur ce met en route pour recharger la batterie ça fait des à-coup.
Bonjour,
j'ai acheté la dernière essence 160 cv en 2024 car après l'essai de la 200 cv il y avait trop d'hésitations à l'accélération.
Pour l'instant ce n'est pas réglé totalement malgré la récente mise à jour et cela est du à la présence de deux boites de vitesse l'une pour le thermique l'autre pour l'électrique, quelle idée, et ils n'arriveront jamais à les coordonner parfaitement.
Amon avis, cela fragilise la fiabilité future de ce modèle et, tant que Renault persistera avec deux boites de vitesse, je garderai mon essence, parfaite, ou je changerai de marque.
Bon courage pour avoir une parfaite fluidité des deux boites lorsque l'une passe le relais à l'autre, surtout en accélération sur route ou autoroute.
Quel dommage car c'est une super voiture.
J'ai une full hybride et il y a de temps en temps un petit décalage entre l'accélération et la réponse mais la clio hybride que j'ai fait pareil.
bonjour à vous !
de mon côté, j'utilise un modèle "full-hybrid" et je n'ai pas remarqué ce type de phénomène transitoire.
En revanche, j'ai pu lire l'an dernier le commentaire d'un utilisateur d'une "Austral" qui mentionnait un changement de comportement entre le mode électrique et le mode thermique, semblant être lié à la boîte de vitesse automatique?!
peut-être devriez-vous vous renseigner aupès d'un concessionnaire pour percer le mystère...
bien à vous
Bonjour, oui j adore cette voiture qui a juste 2 petits défauts : si on accélère brutalement il y a une hésitation le temps de se positionner sur le bon rapport. Si l accélération est progressive ce défaut se fait moins présent.
Autre petit défaut moteur bruyant aux alentours de 50 kmh. Pour éviter ce second défaut il faut choisir le mode éco et rouler à 54 pour passer au rapport Supérieur
Bonjour le mieux c'est direction le garage pour avoir une explication moi je pense que c'est le passage de l'électrique en mode thermique
Bonjour
Oui cela provient de la boîte automatique
Petit problème reconnu chez Renault
J'ai eu le même problème il faut prendre un rdv au garage et faire une mise à jour du logiciel à présent tout fonctionne bien
Bonjour
J 'ai la version 200 cv hybride et le même problème suivant le dosage de l'accélération on à des à coups ou des creux .C'est le défaut de Renault .
Bonjour j'ai la même version et je ne remarque pas ce comportement. N'hésitez pas a consulter votre concessionnaire
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.