Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navigation

Bonjour! Ou se trouve l'icône navigation sur le Renault Austral 1.3 tce 140 techno édition esprit alpine. Je précise que j'ai le petit écran et non le grand..

Est ce que Google map est en option sur ce modèle. Merci de votre aide...

Consulter les 9 réponses à la question Navigation

• Bonjour,

je ne vais peut etre pas beaucoup vous aider car mon Austral est équipé du grand écran. Sur le mien l'icone de navigation se trouve en haut à gauche dans la barre de tache .Si cela peut vous aider. bon courage!

• Bonjour,

Sur mon austral il faut appuyer sur le petit icône map en haut à gauche de l'écran de la console "centrale" et pour modifier le visuel appuyer sur le bouton rond qui dépasse au centre droit du volant.

En espérant que vous avez ces deux points comme sur mon austral.

• @SAGO45125662 Bonjour. Merci pour la réponse... Mais le bouton map n'apparaît pas comme vous l'avez précisé. Je voulais réinitialiser le système, mais l'onglet effacer les données n'apparaît pas non plus. Merci

• Je ne peux pas vous repondre, je n'ai pas l'esprit alpine comme modele

• Avant l'icône musique vous avez un symbole c'est Google Maps

• Bonjour.

Ayant une version Iconic je ne connais pas votre environnement. Avez-vous chercher la doc Renault sur Internet ?

Cordialement.

• Bonjour

Je ne peux vous répondre car j'ai Austral esprit iconique Alpine 200 cv .C'est pas le même modèle

• Je ne peux pas vous répondre car j'avais le au de game du renault austral esprit alpine et en plus je ne le plus en ma possession désolé.

• J'ai pas le même austral j'ai le grand écran E-Tech 200 j'ai Google en vocal désolé je ne sais pas

• Bonjour

l'icône se trouve en haut à gauche de votre écran

google Maps n'est pas en option

j'espère que j'ai pu vous aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.