THIE41332524
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème.
Il faut aller chez Renault.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai perdu le mode EV de mon véhicule.La batterie est pleine et je n'ai plus de freinage regeneratif.
Avez vous rencontré ce problème.
La conduite se fait exclusivement en thermique.
Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème.
Il faut aller chez Renault.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir à vous,
je n'ai pas eu à faire face à ce type de dysfonctionnement jusqu'à ce jour.
Cela est troublant.
Le mieux serait d'aller en concession et de faire réalise un diagnostic...
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mon Austral n'a qu'un an
Je n'ai pas rencontr'e ce probleme.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non, je n'ai jamais rencontré ce phénomène sauf occasionnellement : en effet, si la batterie est pleine, par exemple durant une longue déscente sur une route de montagne, il est normal que le freinage régénératif ne soit plus efficient. Par contre, il est anormal que le véhicule ne bascule plus en mode EV dès que la route s'applanit ou qu'elle monte. Vérifiez bien que vous êtes en mode "confort" ou "éco" et non pas en mode "sport" car dans ce cas, le thermique alimente constamment la batterie et la maintient à sa charge maximale. Dans tous les cas, il vaut mieux montrer le problème à un agent Renault.
Cdt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé , je n'ai jamais eu ce problème sur mon Australe; à vous vous une perte d'huile (légère) au stationnement? J'ai rencontré un souci sur un joint spi de liaison entre la boîte et le moteur électrique; peut être de l'huile empêche t'elle le fonctionnement de l'électrique?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non je n'ai pas rencontré ce problème
Allez voir la concession
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BONSOIR DESOLE MA VOITURE EST PARFAITE A CE JOUR PAS DE SURPRISE CORDIALMENT
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non jamais rencontré ce problème
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour vous devriez passer au garage, il y a une ots bleu sur les austral due a des problème de fuite d' un joint de boîte. Quoiqu'il en soit si la batterie est pleine et que le mode EV ne se déclenche plus il y a un problème de capteur.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jamais rencontré ce problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour pat,
je possède l Austral depuis mars 2025 , il a 19 mois , je n'est pas eu encore se problème, je vous conseil de demander à renault ; peut êtres mise à jour à faire. Bon courage.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir pas eu ce problème cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai jamais rencontré ce problème .
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
notre Austral version Alpine n'a pas de problème année décembre 2023
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai mon véhicule depuis deux ans et je n'ai jamais rencontre ce problème. Le mieux est de vous rendre chez Renault. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
oui nous venons tout juste de récupérer notre véhicule.
Le diagnostique est, dans notre cas : fuite d'une durite de pression d'huile qui envoyait de mauvaises informations.
mais je n'ai pas plus de détails - et pas plus d'explications.
après passage chez Renault la voiture fonctionne de nouveau correctement (nous l'avons récupérée ce matin le 29 octobre 2025) - la panne est apparue mi-septembre 2025 -
cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mon austral à deux ans sans aucun problème bizarre
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mon véhicule a 10 mois, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'ici
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir. J'ai la voiture depuis le mois de mars, et je n'ai jamais eu ce problème.
cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, j'ai mon véhicule que depuis le mois d'avril et rien à signaler pour le moment
Juste une mise une mise à jour effectuée pour le moteur thermique. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@VERO61314244 A pas de problème
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.