NASS31225255
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai un émetteur d'embrayage assez propre contactez moi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je suis désespérément à la recherche d'un cylindre émetteur d'embrayage pour notre avantime, c'est une 3.0L de 2002.
Numéro chassis VF8 DE0 T06 2533 1329, immatriculé en suisse.
Merci beaucoup pour toute piste pour en trouver un!
Bonjour, j'ai un émetteur d'embrayage assez propre contactez moi
Bonjour j'en possède un d'occasion mais propre et fonctionnel veuillez me contacter pour plus d'information
Désolée mais je ne peux rien pour vous, par contre mon Avantime de 2003 avec 114000 km est à vendre. Elle a toujours été très bien entretenue, l'intérieur est nikel par contre la carrosserie a quelques éraflures, elle est dans un garage 10 mois sur 12 depuis 10 ans, j'accepte une offre à discuter merci d'avance
Bonjour
Chez le fourniseur LUK ref 418 0014 10 , ref Renault 60 25 314 958 à 190.50 euro
Salutations
Bonjour,
Pour les "vieilles anglaises", il existe des kits avec les joints adéquats. Peut-être que c'est cela qu'il faut chercher...
Et par ailleurs le V6 a été monté sur beaucoup de véhicules Renault et PSA, donc peut-être avec une référence PSA ?
Bon courage et tenez-nous au courant !
Je pense aujourd'hui introuvable même pour 2.2 dci
Bonjour , je pense que la pièce n est plus disponible, avez vous pu vous rapprochez d un club comma avantime passion , ou l amicale avantime, en France tous les deux, ils ont un forum . Une réparation est peut être possible . Je sais qu un garagiste de Bretagne Pit Stop a fait une réparation dessus concluante mais je n en sais pas plus , sinon plus près peut-être en occasion a Échalas à côté de lyon chez Speed Garage .bonne recherche et bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.