Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cylindre émetteur

Bonjour

Je suis désespérément à la recherche d'un cylindre émetteur d'embrayage pour notre avantime, c'est une 3.0L de 2002.

Numéro chassis VF8 DE0 T06 2533 1329, immatriculé en suisse.

Merci beaucoup pour toute piste pour en trouver un!

Consulter les 7 réponses à la question Cylindre émetteur

  • Bonjour, j'ai un émetteur d'embrayage assez propre contactez moi 

  • Bonjour j'en possède un d'occasion mais propre et fonctionnel veuillez me contacter pour plus d'information

  • Désolée mais je ne peux rien pour vous, par contre mon Avantime de 2003 avec 114000 km est à vendre. Elle a toujours été très bien entretenue, l'intérieur est nikel par contre la carrosserie a quelques éraflures, elle est dans un garage 10 mois sur 12 depuis 10 ans, j'accepte une offre à discuter merci d'avance

  • Bonjour

    Chez le fourniseur LUK ref 418 0014 10 , ref Renault 60 25 314 958 à 190.50 euro

    Salutations

  • Bonjour,

    Pour les "vieilles anglaises", il existe des kits avec les joints adéquats. Peut-être que c'est cela qu'il faut chercher...

    Et par ailleurs le V6 a été monté sur beaucoup de véhicules Renault et PSA, donc peut-être avec une référence PSA ?

    Bon courage et tenez-nous au courant !

  • Je pense aujourd'hui introuvable même pour 2.2 dci

  • Bonjour , je pense que la pièce n est plus disponible, avez vous pu vous rapprochez d un club comma avantime passion , ou l amicale avantime, en France tous les deux, ils ont un forum . Une réparation est peut être possible . Je sais qu un garagiste de Bretagne Pit Stop a fait une réparation dessus concluante mais je n en sais pas plus , sinon plus près peut-être en occasion a Échalas à côté de lyon chez Speed Garage .bonne recherche et bon courage


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils