Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
AVANTIME

AVANTIME

- 
207 membres
Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

• Bonjour, j'ai un émetteur d'embrayage assez propre contactez moi 

• Bonjour j'en possède un d'occasion mais propre et fonctionnel veuillez me contacter pour plus d'information

• Désolée mais je ne peux rien pour vous, par contre mon Avantime de 2003 avec 114000 km est à vendre. Elle a toujours été très bien entretenue, l'intérieur est nikel par contre la carrosserie a quelques éraflures, elle est dans un garage 10 mois sur 12 depuis 10 ans, j'accepte une offre à discuter merci d'avance

• Bonjour

Chez le fourniseur LUK ref 418 0014 10 , ref Renault 60 25 314 958 à 190.50 euro

Salutations

• Bonjour,

Pour les "vieilles anglaises", il existe des kits avec les joints adéquats. Peut-être que c'est cela qu'il faut chercher...

Et par ailleurs le V6 a été monté sur beaucoup de véhicules Renault et PSA, donc peut-être avec une référence PSA ?

Bon courage et tenez-nous au courant !

• Je pense aujourd'hui introuvable même pour 2.2 dci

• Bonjour , je pense que la pièce n est plus disponible, avez vous pu vous rapprochez d un club comma avantime passion , ou l amicale avantime, en France tous les deux, ils ont un forum . Une réparation est peut être possible . Je sais qu un garagiste de Bretagne Pit Stop a fait une réparation dessus concluante mais je n en sais pas plus , sinon plus près peut-être en occasion a Échalas à côté de lyon chez Speed Garage .bonne recherche et bon courage