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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oups j'ai mal lu, mon message concerne la purge du circuit de freinage, désolé...
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Bonjour
Sur mon B110 il n'y a qu'une seule purge a l'arrière droit. On peut même laisser le circuit de purger seul par gravité en mettant un petit tuyau transparent sur la purge afin de voir qd le es bulles d'air sont finies. Bon courage.
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PART 1
Salut,
Tu met la position chaud sur ta ventilation.
Tu peux utiliser une bouteille en plastique que tu vas mettre sur le vase d'expansion.
il faut que tu jointe l'espace entre la bouteille et le vase avec chambre à air de velo ou autre invention de ton cru. C'est pour éviter que ça coule de partout.
Passez cette étape tu mets du LR jusqu'a que sa dépasse du vase et que tu vois le niveau dans ta bouteille.
Tu mets le moteur en marche, soit tu laisse tourner comme ça jusqu'au déclenchement du ventilateurs. Soit tu accélère pour faire monter plus vite en température.
De souvenir ton hélice de ventilation est monté sur un coupleur à commande électromagnétique, donc quand la température atteint un certain degré tu dois avoir l'hélice qui ce lance...
Bref, pendant la monté en température tu contrôle que le vase d'expansion ne soit jamais vide. le niveau peux monter et descendre c'est normal. tu dois avoir des bulles qui sortent. Ces bulles doivent s'arrêter sur la fin, MAIS il est parfois difficile de faire la diff entre les remous du liquide à quasi ébullition et les dites bulle d'air. Surtout que suivant la forme, l'inclinaison du vase cela peux être encore plus confus. Mais tu peux partir du principe qu'une fois le ventilateur déclencher "la purge" est faite. Si tu as encore des grosse bulles c'est que tu as un problème d'arriver d'air le circuit d'eau mais là c'est une autre histoire.
Tu coupe ton moteur.
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