Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

caoutchouc pedale B 70 1997

Bonjour, savez vous ou je peux trouver ces caoutchouc ?. Cordialement

Répondre

vérifier bougies de préchauffge

Bonjour ayant des problèmes de démarrage, je souhaiterai savoir comment je peux vérifier l'état de mes bougies de préchauffage

Répondre

Panne antibuée

Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp

repartiteur freins Renault b70

Bonjourcherche Revue technique : Je recherche le fonctionnement du répartiteur de freins arrièremerci

Répondre

piéce pour renault B70

bonjour a tous je recherche un parechoc pour un Renault b70 bene ainsi qu un siège conducteur Merci je suis dans le 06

Répondre

Achat un b 70

BonjourBenne basculante je voudrais connaître les points a vérifier maladie ect moteur ect Merci

Répondre

lumière de courtoisie

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite

Répondre

Courroie crantée moteur SOFIM 8140.21-235

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le nombre de dents de la courroie crantée du moteur SOFIM 8140.21-235 qui équipe le B70 Evidemment il suffirait de la déposer mais je souhaite l'acheter avant Suivant les documents que j'ai elle aurait 152 ou 153 d... voir la suite

Répondre

Couple de serrage

Bonjour à tous quelqu un peut me donner le couple de serrage pour une culasse de B70 d avance merci Noel G

Répondre

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils