B70
Rejoindre

Découvrez les 78 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

Couple de serrage

Bonjour à tous quelqu un peut me donner le couple de serrage pour une culasse de B70 d avance merci Noel G

Répondre

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Pompe injection B70 moteur SOFIM

Bonjour, Heureux nouveau propriétaire d'un vieux B70 ( 34ans) je cherche la référence de la pompe injection BOSH du moteur SOFIM Qui aurait ça avant que je démonte ? Merci

Répondre

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

huile de frein

Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?

Prix vidange

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une vidange en moyenne pour votre camion ? J'ai l'impression que je paye trop cher ....

Frein arriere

bonjourJe cherche pour renault b70 1987 benne double roues .kit de frein sabot et tous les ressorts et attachesCordialement jean

Répondre

cabochon Arrière gauche

Bonjour, je viens d'acquérir un B70 a plateau et je recherche désespérément à acheter un cabochon de feux arrière gauche qui manque. Je n'arrive pas a trouver un revendeur sur internet, si quelqu'un a des pistes??? merci d'avance a tous cordialement seb

je souhaite déposer la benne pour réparation .comment dois je faire?

Bonsoir à tous, Je pense poser la benne de mon b70 sur des tréteaux de maçon,quand pensez-vous ? Sinon je la mets par terre je crois. pouvez vous me donner une solution sans risque? merci à vous tous. Nounours27160

Répondre

JOINT DE TURBO COMPRESSEUR

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrait m'aider à trouver un joint de turbocompresseur pour un renault master benne b70 avec goujon et écrou merci beaucoup