B70
Rejoindre

Découvrez les 74 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

cherche revue technique du B70

bonjour Revue technique introuvable sur le net contrairement aux B80/B90 etc merci

notiche technique

Bonjour, je recherche une notice technique complete pour renault b 70 en pdf merci

Comment brancher les 3 fils du reservoir d'un B 70

bonjour Je viens de changer de réservoir du B 70 , les 3 fils venant du tableau de bord ne sont pas de la même couleur que les 3 fils sortant du connecteur du réservoir . Comment les brancher sans risquer de griller un compoant ? merci

Répondre

Mon b70 ne démarre pas

Bonjour, Le démarreur tourne mais le moteur démarre pas, le gasoil est amorcé l'electrovanne fait bien sont role . Une idée? merci

Moteur b70

Bonjour je souhaiterais savoir comment démontrer la poulie qui se situe devant la pompe à eau merci

Répondre

Moteur b70

Bonjour je souhaiterais savoir comment démontrer la poulie qui se situe devant la pompe à eau merci

Répondre

la charge

Bonjour, peut il rouler avec 1 tonne sans trop focer? merci

CABLE DE COMPTEUR DE B70 BENNE

Bonjour à tous , je recherche un câble de compteur de B70 benne , longueur 2.20 m , si quelqu'un pouvait me rendre ce service .Merci et bonne journée GATE JM

Répondre

kit embrayage

bonjour, je recherche un kit d'embrayage pour mon B 70, merci cdlt

Répondre

Rta b70 benne

Bonjour, Je suis á la recherche de la rta pour mon b70 que je viens d'acquerrir. J'ai une grosse fuite d'huile au niveau du deuxieme joint en partant du bas du moteur. Et je souhaiterais faire la reparation moi même. J'ai aussi le passage de la deuxiem... voir la suite