Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

doc technique

Bonjour !Je viens d'acheterUn master b70 je vais commencer par vidanger et graisser tout çaa, je cherche une doc avec capacités et type de lubrifiant. Merci et bonne année à vous tous.ster B70

Répondre

Revue technique

bonjour Je recherche une revue technique de Renault b70, merci d'avance

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

Répondre

Trouver la revue technique b70 pour une asso

Bonjour,Je suis en train de restaurer bénévolement un b70 pour une association qui vient en aide aux handicapés moteurs et mentaux en leur permettant d'avoir un lien avec des chevaux. Cela s'appelle de l'équithérapie. Ils ont un vieux B70 benne pour netto... voir la suite

Pot échappement

Bonjour à tous le silencieux du pot d échappement de mon B 70 est malade je voudrais le remplacer mon B70 est de mars 1989 sos existe t'il un modèle qui pourrait aller dessus merci de vos réponse

vidange de liquide de frein

Bonjour, combien de liquide de frein dans un B70? merci

Répondre

Master et B70 années 86

BonjourJ'aimerais changer la courroie de distribution sur un Master B 70 années 1986 quels sont les points de repères pour caler le moteur merci ou si quelqu'un a une adresse Internet pour la revue technique

Bonjour, je souhaite remplacer le filtre à gasoil de mon B 70.

bonjourFace à la multitude de choix, je ne sais pas du tout quel filtre à gasoil choisir pour mon B 70, peut-on m'aider svp ? Merci d'avance.

Répondre

Tableau de bord B70

Bonjourj'ai acheté un B70 plateau équipé d'un tableau de bord qui ne semble pas être d'origine. quelqu'un en dispose t'ilMerci

revue technique master b 70

Bonjour, je cherche revue technique master b 70, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils