B70
Rejoindre

Découvrez les 74 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

rotule de direction

Bonjour à tous , mon B70 n'a pas passé le contrôle ...les rotules de direction sont mortes en autre , qui pourrait me renseigner sur ces pièces , le N° de serie etc , j'en ais vue sur OSCARO mais soit un pas à gauche ou à droite !!! je doute . merci d'ava... voir la suite

Répondre

Schema elec

Bonjour Sur un B70 plateau j'ai plusieurs conducteurs qui on fondu dans le faisceau qui aurait les schémas elec pour le dia Merci

Répondre

Revue tecnique renault Master B70 fourgon

Bonjour je recherche la fiche technique pour mon B70 de 1986 merci de votre aide.

Notice Renault b70 benne marel 60/650

Bonjour, cherche Commande de benne merci d'avance

Répondre

Quantité d'huile moteur, boite, pont

Bonjour, Je souhaite connaître les quantités d'huile ainsi que la viscosité pour le moteur, la boite et pont ! Merci

B70 A vendre

Bonjour je vends mon B70 benne contrôle technique moins de 6 mois avec revue technique - ancien moteur pour pièce marche impeccable merci

Scéma de branchement interupteur Warning sur un B70

Bonjour, J'ai un interrupteur 7 broches cassés que je dois remplacer par le 9 broches... je galère sur les couleurs de fils.... interrupteur fiche femelle warning B 70. Merci par avance

Problème benne

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le levage de la benne. A vide, tout se passe bien, en charge à l'arrière la benne se lève aussi mais une fois que je charge sur la totalité de la benne, celle-ci ne se lève plus. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? On m'... voir la suite

Répondre

suspension B80

bonjour a tout les membres ainsi que tout les visiteurs du site. je désire savoir quel clients bloque peut on adapter au B80 en cas ou l' en on trouve pas les originaux ? et merci.

Répondre

B70 de 1983 phares

Bonjour, je suis à la recherche des deux optiques de phares pour mon B70 ainsi que la jauge à huile pour le moteur. Merci