Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

kit embrayage

bonjour, je recherche un kit d'embrayage pour mon B 70, merci cdlt

Répondre

Rta b70 benne

Bonjour, Je suis á la recherche de la rta pour mon b70 que je viens d'acquerrir. J'ai une grosse fuite d'huile au niveau du deuxieme joint en partant du bas du moteur. Et je souhaiterais faire la reparation moi même. J'ai aussi le passage de la deuxiem... voir la suite

rotule de direction

Bonjour à tous , mon B70 n'a pas passé le contrôle ...les rotules de direction sont mortes en autre , qui pourrait me renseigner sur ces pièces , le N° de serie etc , j'en ais vue sur OSCARO mais soit un pas à gauche ou à droite !!! je doute . merci d'ava... voir la suite

Répondre

Schema elec

Bonjour Sur un B70 plateau j'ai plusieurs conducteurs qui on fondu dans le faisceau qui aurait les schémas elec pour le dia Merci

Répondre

Revue tecnique renault Master B70 fourgon

Bonjour je recherche la fiche technique pour mon B70 de 1986 merci de votre aide.

Notice Renault b70 benne marel 60/650

Bonjour, cherche Commande de benne merci d'avance

Répondre

Quantité d'huile moteur, boite, pont

Bonjour, Je souhaite connaître les quantités d'huile ainsi que la viscosité pour le moteur, la boite et pont ! Merci

B70 A vendre

Bonjour je vends mon B70 benne contrôle technique moins de 6 mois avec revue technique - ancien moteur pour pièce marche impeccable merci

Scéma de branchement interupteur Warning sur un B70

Bonjour, J'ai un interrupteur 7 broches cassés que je dois remplacer par le 9 broches... je galère sur les couleurs de fils.... interrupteur fiche femelle warning B 70. Merci par avance

Problème benne

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le levage de la benne. A vide, tout se passe bien, en charge à l'arrière la benne se lève aussi mais une fois que je charge sur la totalité de la benne, celle-ci ne se lève plus. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? On m'... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils