Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur B70 - Camion - Utilitaire - RENAULT

Problème benne

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le levage de la benne. A vide, tout se passe bien, en charge à l'arrière la benne se lève aussi mais une fois que je charge sur la totalité de la benne, celle-ci ne se lève plus. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? On m'... voir la suite

Répondre

suspension B80

bonjour a tout les membres ainsi que tout les visiteurs du site. je désire savoir quel clients bloque peut on adapter au B80 en cas ou l' en on trouve pas les originaux ? et merci.

Répondre

B70 de 1983 phares

Bonjour, je suis à la recherche des deux optiques de phares pour mon B70 ainsi que la jauge à huile pour le moteur. Merci

Boitier de direction B 70

Bonjour je recherche un boitier directionnel de B 70 Merci a tous

joint spis.

Bonjour cherche référence du joint spi pour arbre du pont cote roue. merci

pont b110 sur b70

Bonjour Mis a part le couple qui peut etre different, Peut on monter un pont de b110 sur un b70 sans modifications ? les arbres de transmission sont les memes en longeur ? merci regis

Vidange boite et pont renault B70

Bonsoir je cherche la fiche technique pour faire les vidanges boite et pont de mon B70. Merci bien

silents blocs lames de ressorts

bonjour, je suis a la recherche de silents blocs pour lames de ressorts arrieres merci

Répondre

adaptation moteur-boite de vitesses

Bonjour, merci pour vos reponses... alors le soucis c est que le moteur de mon camion a été tout changé et ils ont mis un peu de tout.. j ai un moteur Sofim 8144.67 (aparement monté a l origine sur les fiat ducato) avec une boite de vitesse ZF S5 18.3 et ... voir la suite

Répondre

Numero moteur et boite vitesses

bonjour bonjour :-) Sur mon B70, ce n'est pas le moteur d'origine, ni la bonne boite de vitesse, et du coup pas le bon embrayage, celui que j'ai est plus petit que celui d'origine, style embrayage de voiture, donc mon camion galère en monté... Bref, quel... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils