Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rta b70 benne

Bonjour, Je suis á la recherche de la rta pour mon b70 que je viens d'acquerrir. J'ai une grosse fuite d'huile au niveau du deuxieme joint en partant du bas du moteur. Et je souhaiterais faire la reparation moi même. J'ai aussi le passage de la deuxieme et de la troisieme qui craque quand je la passe. La batterie vient aussi de me lacher et je souhaiterais connaitre la puissance de la batterie d'origine. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Rta b70 benne

  • Bonjour, Ma fuite est au niveau du moteur mais je vais qu'en même verifier le niveau de la boite. Si ce n'etait pas abuser, je souhaiterais l'avoir complete. Alors je ne sais pas si tu peux ou veux bien. Merci pour l'info pour la batterie. Merci d'avance.
  • Bonjour, J'ai la RTA du B70. Je peux te faire le scanne des pages qui t'intéresse. Sinon on en trouve sur Leboncoin. "le passage de la deuxieme et de la troisieme qui craque" C'est sans doute en lien avec la fuite d'huile = plus d'huile dans la boite. La batterie que j'ai sur le mien est une 92Ah, intensité de démarrage : 800A Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils