Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur B80 - Camion - Utilitaire - RENAULT

Câble tachymètre (compteur) B80

Bonjour à tous, Je recherche un câble tachymètre, ou au moins la référence. Même Renault Trucks n'ont pas cette référence... Et je ne suis pas sûre que le câble qui était en place sur le camion soit le bon, car il était scotché (et ne marchait pas). O... voir la suite

Répondre

besoin de conseils

Slt la tribe bon , sérieux prob , besoin de conseils j ai foutu mon B 80 dans une crue ( 50 a 60 cm d eau ) cette nuit apres 700 km tout tranquillou , évidement il en a avalé ( filtre a air trempé ) et a calé donc pour faire secher tout ça , demontage ... voir la suite

temoin pression huile

Bonjour Quand je mets le contact le voyant de pression d'huile ne s'allume pas, est ce normal Merci

Répondre

relais clignoteur

Bonjour, qui sais ou ce trouve le relais des cligno merci

renault b80

Bonjour, Cherche référence maitre cylindre renault b80 Merci

Répondre

recherche de livret d entretienaide mecanique

Bonjour! J ai un problème d alternateur et de joint sur le carter d huile. Les pièces sont-elles similaire au master? Merci

Répondre

pièces détachées

Bonjour à tous,j'ai un problème de fuite sur le circuit de frein arrière, je cherche où trouver des coupelles ou des cylindres de roues. Merci de votre aide!

comment puis je monter un mano a aiguille de temperature moteur , et un systeme de démarrage

a froid. Merci

Répondre

b80 fourgon 7 places

bonjour,je possède un B80 année 1995,fourgon en 7 places. mon souci:l'espace est plus important au niveau du passage de roue arrière,par rapport à l'avant. il pique du nez! par temps de pluie ou de neige sa glisse du cul,comment puis-je régler la hauteur ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils