GEOR13221654
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Il faut aller chez un concessionnaire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous et à toutes
mon tableau de bord m indique "changer piles carte "
ma voiture à 2 ans et un mois . savez vous le prix d une pile (CR 2032H) puis je mettre une pile acheter sur internet ou faut aller chez un concessionnaire Renault
merci d avance pour vos réponses
Il faut aller chez un concessionnaire
Bonsoir,
J'ai changé la mienne, je l'ai trouvé dans mon hypermarché .
Je pense que cette pile se trouve sans aucun problème chez tous les revendeurs de piles.
Bonne soirée
Pas de problème, c'est d'une simplicité enfantine.
Par contre sur internet il sera difficile d'en acheter moins de 10 à la fois.
Mieux vaut aller chez le Brico-machin du coin si on peut se contenter d'une pochette de deux!
Bon courage!
Vous pouvez en acheter au supermarché
Toutes les piles de cette référence seront compatibles. Sur internet vous les trouverez à 3 ou 4 euros la dizaine. Chez votre concessionnaire ce sera 10 ou 15 euros la pièce (mais c'est lui qui l'installera...)
Il faut prendre une pile de bonne qualité duracell par exemple sur Am...n les prix sont très corrects
Renault ne fabrique pas de piles, ce sont les memes du commerce. Seule la reference compte, vous pouvez donc l acheter n importe où...
La pile peut s'acheter sur Am...n
Elle coûte 2 ou 3 euros
Je préconise la marque Duracell
On peut la changer soi-même sans difficulté.
C'est très facile je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Très cordialement.
@JOCR43361414 Tu as bien pris une pile CR2032H ou une autre CR2032
@JOCR43361414 merci , je vais faire comme toi sur am...n
Bonjour tu peux acheter la pile n'importe où je viens de la changer
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.