Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

BRUIT D'AIR

BonjourJe posséde un renault Captur 2 phase 1 (2020) ,j'ai des bruits d'air autour des rétroviseurs .Existe t -il une solution pour empecher ces bruits . Merci

Reprogrammation

Bjr a tous combien coûte la reprogrammation du calculateur sur captur 2..merci

Captur 2.defaut journalier

Bjr.. pourquoi je perd a chaque fois la valeur mon journalier kilométrique . Je le met à zéro quand je fait le plein et après environ 250klm il se met tout seul à zéro.??????.quelqu un a la réponse .merci

Notice en brochure

BonjourOù et comment se procurer une notice en françaismerci

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

Captur 2020 infiltration d eau côté gauche

Bonjour à tous, Je viens d acheter un captur de 2020 et avec ces pluies, de l eau c est infiltrée dans le côté gauche de l habitacle. 1litre d eau retirée derrière le conducteur. Avez vous déjà eu ce problème ? Et avez vous trouver l origine ? Merci de vo... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Application My Renault ne fonctionne plus

Bonjour Mon captur a eu 3 ans le 22 février 2024 et je viens de m apercevoir que l application my renault ne fonctionnait plus , avez vous déjà eu ce problème ou est ce normal qu au bout de 3 ans cela ne fonctionne plus merci pour vos réponses

Conduite ecco

Bonjour, comment supprimer la feuille verte de mon écran digital Captur hybride qui cache mon kilométrage journalier; merci

Casse boîte vitesse nouvelle capture hybride

Bonjour à tous , nous avons une capture hybride et cela fait 2 fois que la boîte de vitesse casse. premieree a 2ans et 3mois Renault a pris 85 e et puis 1an et 4 mois la boîte casse. J'espère ne rien à voir à payer…..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils