ECRAN PARTIELLEMENT EFFACE
Bonjour,l'ecran tactile de mon captur est partiellemrnt noir sur en viron 4/5 cm de large et 1/2 cm de haut ,quelle solution à part remplacer l'ecran ;la voiture n'est plus sous garantie et la prise en charge de renault compte tenu du prix de vente de l'e... voir la suite






