CAPTUR II
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 65 questions sur CAPTUR II

Message pression pneus

Bonjour. Je vois apparaître à chaque démarrage le message « vérifier pression des pneus « meme quand je réinitialise. Ce problème ne peut être résolu en concession pour le moment. Sommes nous plusieurs à connaître ce soucis ?

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Boite de vitesse EDC HS

Bonjour,J'ai un Captur II essence 130 ch boite de vitesse automatique, qui n'a que 4100km et j'en suis à la troisième panne de la boite automatique. Avez-vous rencontré ce problème ? En vous remerciant de vos réponses

Pression des pneus

Bonjour, mon véhicule arrive à 10000 km et depuis le début.juillet 2020 date d'achat , je dois réajuster constamment la pression d'un pneu et par conséquent remettre à jour au tableau de bord. Mon véhicule n'a pas percuté de trottoir ou autre. Quelqu'un r... voir la suite

Pression pneus

Bonjour moi aussi j'ai régulièrement pression des pneus qui s'affiche alors qu'il ne manque rien connaissez-vous ce qu'il faut faire.Merci

Votre avis sur la Renault Capture II

Bonjour, j’ai lu dans certains articles que la Renault Captur II se trouvait dans le classement des meilleurs ventes en France, je me dis que cette voiture, par conséquent sûrement de qualité ? Avant de passer à l’acte d’achat, j’aimerai avoir votre avis ... voir la suite

problème avec ecran 9.3 de mon captur 2 intens 1.3 140 edc

Bonjour Heureux possesseur d un captur 2 1.3 TCE 140 EDC depuis février 2021 après un 2008 1.6 hdi 115 , voilà mon problème , mon écran 9.3 s'éteinds de temps en temps et se rallume au bout d une dizaine de seconde , je suis aller 2 fois chez Renault il m... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite