Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Panne climatisation

Bonjour ma climatisation ne fonctionne plus sur mon capture 2 la courroie des auxiliaires s.est rompue au mois de mars et depuis je n'ai pas eu besoin du chauffage ni de la clim avec le retour des fortes chaleurs,je me suis rendu compte que la Clim ne fon... voir la suite

message écran

Bonjours à toutes et tous, j'ai un capteur intensif tee 140 es achat occasion 16000km aujourd'hui 22000km et depuis le début, j'ai souvent des messages d'alertes sur divers instruments il semble que cela soit la partie électronique. ex: vérifier appel so... voir la suite

Liquide de refroidissement Captur 2 blue dci 115cv

Bonjour , Quelqu'un a-t-il rencontré la disparition du liquide de refroidissement?J'ai fait le test d fuite chez Renault et il n'y a pas de fuite .Renault dit que c'est normal??Je mets le liquide au maximum et après 5000km il est déjà au minimum..

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Pompe à carburant

Bonjour Ma Captur a 9 ans et 100 00 kms diesel. La pompe à carburant est hs . 1300 € de réparation. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Ce n'est pas une piece d'usure? Merci de votre aide

Répondre

écran tactile me demande d'aller voir un concessionnaire

bonjour, je viens de récupérer ma nouvel voiture que j'ai acheté d'occasion et à peine 1à min après, alors que j'essaie de mettre la radio, l'écran tactile ne marche pas et me demande d'aller voir un concessionaire, je ne sais pas quoi faire. connaissez-v... voir la suite

chaangement piles carte main libre

Bonjour à tous et à toutes mon tableau de bord m indique "changer piles carte " ma voiture à 2 ans et un mois . savez vous le prix d une pile (CR 2032H) puis je mettre une pile acheter sur internet ou faut aller chez un concessionnaire Renault merci d av... voir la suite

voyant orange allume

Bonjour à l affichage faire révision (2OOOO KM JE N ARRIVE PAS A EFFACER LE VOYANT ORANGE AVEC LA CLE QUELLE EST LA PROCÉDURE POUR L EFFACER MERCI

usure pneu

Bonjour à toutes et à tous, Mon renault Captur 2 1.3 TCE EDC de janvier 2022, acheté d'occasion avec 16000km présente à 20000 kms soit 4000 de plus une usure anormale intérieure du pneu avant droit. L'agent Renault chez qui j'ai déposé mon véhicule m'a in... voir la suite

BATTERIE DECHARGEE EN UNE NUIT SUR CAPTUR DCI 115 C AUTOMATIQUE

Bonjour, Ce matin impossible d'ouvrir mon véhicule. Après m'être servi de la clé de la carte plus rien. Les voisins m'ont dit que toute la nuit ma voiture a clignoté sans raison. Quelqu'un a t-il eu ce même problème ? J'ai pu repartir après une recharge p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.