Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Icône Captur2

Bonjour, mon Captur 2 à trois ans mais je remarque pour la première fois sur la partie haute du tableau de bord, immédiatement à droite du compteur de vitesse, le dessin de la voiture vue de haut, au centre d’un cercle gradué d’environ deux centimètres de... voir la suite

Répondre

Problème avec carte mains libre

Bonjour à toutes et à tous J ai ma carte mains libre qui ne plus ouvrir la porte dés que je suis devant la voiture mais par contre elle fonctionne très bien en s éloignant de la voiture , je précises que je suis resté presque 3 semaines sans me servir de ... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon CAPTUR II, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coû... voir la suite

Captur 2 année 2019 Boîte vitesse manuelle

Bonjour à tous J'ai un renault captur 2 de 2019 avec 19000km essence boîte manuelle. En roulant sur autoroute la cinquième a sautée et maintenant ne passe plus. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème. On me demande 1mois et demi chez Renault succursale po... voir la suite

capture 2 essence 2021 30.000km

bonjour . j'ai constaté depuis un certain temps que ma capture dégage une odeur d'ammoniaque a la sortie du pot d'échappement pas tout le temps mais souvent que ce passe t'il ? merci de vos réponse

Un Renault Captur loow cost

Bonjour J'ai un Renault Captur hybride 2022. pas de poignets de maintien, pas de rétros rétractables, sur un véhicule ce prix !!! Le confort du client n'est pas indispensable chez Renault. Cordialement

Pb microbatterie captur 2 140 cv essence

Bonjour,Ma microbatterie est tombée en panne au bout de 15 mois , avez vous eu ce problème ?Pris en charge par la garantie hor garantie coût de cette microbatterie 700 Euros sans la main d'œuvre.Merci

Informations Captur 2

Bonjour à tous, nouveau sur site !! Je viens d'acquérir un Captur 2 de 2022 essence 1.3 EDC 160 mild hybride initial paris et voudrais savoir s'il y avait d'autre possesseurs de cette version pour connaître si problèmes connus ou non à venir !!! Merci A L... voir la suite

Répondre

bruit embayage

bonjour, mon captur 2 fait un bruit de grincement a chaud quand je passe ma première et que je débraye . pouvez vous me dire si quelqu'un a ce problème merci.

Tactile écran captur

Bonjour à tous Le tactile de mon écran captur 12 2016 ne fonctionne plus, que faire ? Le reste de l'écran fonctionne, juste plus de tactile Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.