Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Révision captur

Bonjour J ai acheté un capteur année 26/07/2016 J arrive a 88406 km Que dois je réviser,? Acheté chez Renault début 2022 Cordialement

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Chauffage

Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas beaucoup, auriez vous une idée si c'est possible de rectifier le souci ou absolument pas ? Merci

Eclairage d'accompagnement

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'éclairage d'accompagnement ou de suivi dont je n'ai aucunement besoin dans mon garage. Captur type 2 de 2022 MH 140 Intens . Merci pour votre aide.

Répondre

Captur II touche EV

Bonjour, la touche EV dans mon captur (hybrid) ne peut être utilisée, est ce normal ? Merci

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

dysfonctionnement de l'écran tactile de la captur

Bonjour l'écran tactile de ma captur a des touches qui ne fonctionnent plus , plusieurs lettres sont décalées merci de me dire si vous avez une solution pour résoudre ce problème car je ne peux pas y raccorder mon nouveau téléphone (la touche avec la peti... voir la suite

Captur de 4 ans

Captur de 4 ans de moins de 10.000kms en panne 2 fois de suite je ne peux plus accélérer et s affiché "vérifier la boîte de vitesses" les 2 garages Renault n ont rien détecté

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils