Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

remplacement d'une roue de secours

Bonjour a Tous & a toutes qui a deja experimenté apres une crevaison l'assistance MATMUT pour faire changer la roue ?Merci

Répondre

Renault captur 2 2022

Bonjour Avez vous des problèmes concernant le freinage : grognement de frein ( plaquettes) en avançant doucement et en donnant de petits coups de frein .ainsi qu'un grincement de frein à main électrique à chaque démarrage ou recul C'est plus que désagréab... voir la suite

Avis renault

Bonjour, Quelqu'un aurait il une expérience un avis sur le modèle Renault Captur e tech 145 (hybride non rechargeable ) ou d'autres petits suv hybrides (toyota) Merci

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Captur hybride kilométrage

Bonjour. Je possède depuis 1 an un Captur hybride et je voudrais savoir combien de km fait on avec un Captur essence avec un plein ? Je ne suis pas vraiment convaincue du moteur hybride. Avec un plein je fais en moyenne 800km, beaucoup de ville. Sur ces 8... voir la suite

Alerte pneus sous gonglés

Bonjour à toutes et tous, j'ai un Captur II et de temps en temps le voyant Gonfler les pneus et initialiser s'allume. Or à chaque fois, vérification faite la pression est bonne . Avez vous cela aussi ? Et savez vous pourquoi ? Merci

Éclairage volant

Les lumières des boutons qui se trouvent sur mon volant , ne s'allume plus . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ??

GPS CAPTURE 2 INITIALE PARIS

Bonjour pourquoi et comment y remédier sur mon capture2 initiale Paris la nuit les phares allumés mon GPS devient noir et à peine lisible. Merci Cordialement

niveau batterie lors du nettoyage

Bonjour, comment faire en sorte que la batterie ne se vide pas lors du nettoyage de l'intérieur du captur. En effet, on ouvre et ferme les portes et forcément, tout s'allume, ainsi que les feux. N'y a t il pas un mode "entretien" ou "basse consommation" p... voir la suite

Absence info circulation et prix essence Gps

BonjourJe n'ai plus les informations de circulation à savoir travaux bouchons ainsi que le prix au litre de l'essence en fonction des stations. Pourtant ça fonctionnait bien, suggérant un trajet alternatif en cas de bouchon. La mise à jour est faîte régul... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils