Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

impossible de connecter son téléphone xiaomi android sur easylink (android auto)

Bonjour à tous, qui rencontre des problèmes pour connecter son téléphone android sur le GPS easylink de son renault captur 2? il m'est impossible avec un téléphone xiaomi de transferer android auto sur l'écran de mon GPS (avec le cordon) la fonction télép... voir la suite

Sable dans la voiture

Bonjour, bon retour de vacances et j'ai beau passé l'aspirateur à fond, il me reste beaucoup de sable dans l'habitacle de ma voiture, auriez vous une idée pour l'enlever au max

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Éclairage à contrôler sur Renault Captur

J'ai ce message ponctuellement. Le tableau de bord s'obscurcît et les codes s'allument. avez vous eu un problème du même ordre suite à un changement de pare-brise ? merci pour vos reponses

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Capture 2019

Bonjour, sur le Renault capture 2019 automatique diesel y'a t'il les plein phare automatique qui se coupent quand une voiture arrivent ou pas ? merci

Nombreux messages avertissements/contrôles

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir roulé 13h sous une chaleur importante, mon captur 130cv de 2019 a donné des signes de faiblesse (perte de puissance). Le lendemain à la mise en route, j'ai eu de nombreux messages d'alerte : "antipollution à contrôl... voir la suite

Frein à main automatique

BonjourProblème de blocage du frein à main électrique qui reste en service au démarrage du véhicule que faire?merci

remplacement pompe haute pression

Suite à un message.. stop risque casse moteur g fait remorquer mon captur 2 1.3 130cv au garage.. remplacement de la pompe haute pression essence...coût des réparations 1894 e .. avec la prise en charge renault de 70/100 ça m'a couté 568e.. pour un véhicu... voir la suite

probleme ecran

bonjoursur mon captur 2020 sur ecran tactile indication meteo ne fonctionne plus les autre fontions marche en mettant le doigt sur icone rien ne ce passemerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.