POYE51123422
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce n'est pas Renault le responsable c'est vous qui avez choisi le modèle
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai un Renault Captur hybride 2022. pas de poignets de maintien, pas de rétros rétractables, sur un véhicule ce prix !!!
Le confort du client n'est pas indispensable chez Renault.
Cordialement
Ce n'est pas Renault le responsable c'est vous qui avez choisi le modèle
@POYE51123422 Le modèle commandé est la finition Intens.
Vous avez des actions chez Renault?
cela dépend peut-être du modèle ?
Sur le mien il y a des poignées de maintien pour 3 passagers , dommage qu'il n'y en ai pas pour le conducteur (utile pour rentrer ou sortir du véhicule).
Les rétroviseurs sont rétractables à la fermeture .
@DOMC41266431 bonsoir, j'ai un Captur 2 de février 2023 TCE 160haut de gamme (ICONIC qui remplace INITAILE).
Je n'ai aussi aucune poignée de maintien ...
Quelle est votre finition et date de livraison de votre Captur ?
Bonjour
j'ai eu le même problème sur un essence pour les rétro pourtant listés dans mes options
renault m'a répondu qu'il avait rupture de composants pour cette équipement
il faut faire une réclamation en LrAr
sur la base de vos options.
pour ce qui me concerne le constructeur c'est engagé par écrit à les poser dès la fin de la rupture
1 an après j'attends encore
mais il faut préserver et étayer son dossier
cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.