Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Informations Captur 2

Bonjour à tous, nouveau sur site !! Je viens d'acquérir un Captur 2 de 2022 essence 1.3 EDC 160 mild hybride initial paris et voudrais savoir s'il y avait d'autre possesseurs de cette version pour connaître si problèmes connus ou non à venir !!! Merci A L... voir la suite

Répondre

bruit embayage

bonjour, mon captur 2 fait un bruit de grincement a chaud quand je passe ma première et que je débraye . pouvez vous me dire si quelqu'un a ce problème merci.

Tactile écran captur

Bonjour à tous Le tactile de mon écran captur 12 2016 ne fonctionne plus, que faire ? Le reste de l'écran fonctionne, juste plus de tactile Merci par avance

Panne climatisation

Bonjour ma climatisation ne fonctionne plus sur mon capture 2 la courroie des auxiliaires s.est rompue au mois de mars et depuis je n'ai pas eu besoin du chauffage ni de la clim avec le retour des fortes chaleurs,je me suis rendu compte que la Clim ne fon... voir la suite

message écran

Bonjours à toutes et tous, j'ai un capteur intensif tee 140 es achat occasion 16000km aujourd'hui 22000km et depuis le début, j'ai souvent des messages d'alertes sur divers instruments il semble que cela soit la partie électronique. ex: vérifier appel so... voir la suite

Liquide de refroidissement Captur 2 blue dci 115cv

Bonjour , Quelqu'un a-t-il rencontré la disparition du liquide de refroidissement?J'ai fait le test d fuite chez Renault et il n'y a pas de fuite .Renault dit que c'est normal??Je mets le liquide au maximum et après 5000km il est déjà au minimum..

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Pompe à carburant

Bonjour Ma Captur a 9 ans et 100 00 kms diesel. La pompe à carburant est hs . 1300 € de réparation. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Ce n'est pas une piece d'usure? Merci de votre aide

Répondre

écran tactile me demande d'aller voir un concessionnaire

bonjour, je viens de récupérer ma nouvel voiture que j'ai acheté d'occasion et à peine 1à min après, alors que j'essaie de mettre la radio, l'écran tactile ne marche pas et me demande d'aller voir un concessionaire, je ne sais pas quoi faire. connaissez-v... voir la suite

chaangement piles carte main libre

Bonjour à tous et à toutes mon tableau de bord m indique "changer piles carte " ma voiture à 2 ans et un mois . savez vous le prix d une pile (CR 2032H) puis je mettre une pile acheter sur internet ou faut aller chez un concessionnaire Renault merci d av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils