CGIU14334132
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai le même problème je pense qu'on ne peut rien faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr.. pourquoi je perd a chaque fois la valeur mon journalier kilométrique . Je le met à zéro quand je fait le plein et après environ 250klm il se met tout seul à zéro.??????.quelqu un a la réponse .merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai le même problème je pense qu'on ne peut rien faire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'ai le meme probléme et ne l'ai jamais resolu ; si vous trouvez la réponse je suis interessée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
desolé, je voulais dire acheté en 2020 !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
j'ai le meme probleme depuis l'achat du vehicule en 2004.. j'ai renoncé a cette fontion.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Problème très récurrent sur le Captur malgré les mises à jour et la reprogrammation, cela arrive 3 à 4 fois entre 2 pleins et des fois, rien durant 2 mois.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, déjà il faut changer de segment sinon en se servant du volant on appuie sur les touches et deuxièmement il faut aller chez Renault pour faire une mise à jour.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
même problème, bug que Renault semble incapable de résoudre.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.
J'ai connu ce problème.
Le compteur kilométrique journalier de mon Captur se remettait à zéro de manière aléatoire quand je roulais sans que je ne touche à quoique ce soit. Cela se produisait au moins 2 fois par mois.
Je l'ai porté chez Renault il y a 2 ans et demi sans que la solution ne soit trouvée.
En Janvier 2024, en allant chez Renault pour changer les pneus, j'ai reparlé du problème. L'anomalie était désormais connue chez le constructeur et ils travaillaient à une mise à jour du calculateur de la voiture.
En attendant, ils m'ont dit qu'une mise à jour du calculateur de l'ABS avait permis de solutionner le problème pour quelques véhicules. Le garagiste a alors procédé à la reprogrammation de ce calculateur (reprogrammation du calculateur de l'ABS solution ASTIS 68974).
Mon véhicule étant toujours sous garantie, je n'ai pas eu à payer)
Depuis, je n'ai plus de problème.
Pourvu que ça dure.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Cela m'arrive aussi je pense que le bouton de remise à zéro est trop sensible en plus au démarrage cette semaine j'ai eu panne électrique sur le tableau de bord tout s'est remis à zéro et 30 secondes après plus d'alarme
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.