Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur CAPTUR II - Suv - RENAULT

Frein à main automatique

BonjourProblème de blocage du frein à main électrique qui reste en service au démarrage du véhicule que faire?merci

remplacement pompe haute pression

Suite à un message.. stop risque casse moteur g fait remorquer mon captur 2 1.3 130cv au garage.. remplacement de la pompe haute pression essence...coût des réparations 1894 e .. avec la prise en charge renault de 70/100 ça m'a couté 568e.. pour un véhicu... voir la suite

probleme ecran

bonjoursur mon captur 2020 sur ecran tactile indication meteo ne fonctionne plus les autre fontions marche en mettant le doigt sur icone rien ne ce passemerci

Icône Captur2

Bonjour, mon Captur 2 à trois ans mais je remarque pour la première fois sur la partie haute du tableau de bord, immédiatement à droite du compteur de vitesse, le dessin de la voiture vue de haut, au centre d’un cercle gradué d’environ deux centimètres de... voir la suite

Répondre

Problème avec carte mains libre

Bonjour à toutes et à tous J ai ma carte mains libre qui ne plus ouvrir la porte dés que je suis devant la voiture mais par contre elle fonctionne très bien en s éloignant de la voiture , je précises que je suis resté presque 3 semaines sans me servir de ... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, dès que j'accélère même un peu avec mon CAPTUR II, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit... Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coûte cher. Est-ce que qq1 sait combien ça peut coû... voir la suite

Captur 2 année 2019 Boîte vitesse manuelle

Bonjour à tous J'ai un renault captur 2 de 2019 avec 19000km essence boîte manuelle. En roulant sur autoroute la cinquième a sautée et maintenant ne passe plus. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème. On me demande 1mois et demi chez Renault succursale po... voir la suite

capture 2 essence 2021 30.000km

bonjour . j'ai constaté depuis un certain temps que ma capture dégage une odeur d'ammoniaque a la sortie du pot d'échappement pas tout le temps mais souvent que ce passe t'il ? merci de vos réponse

Un Renault Captur loow cost

Bonjour J'ai un Renault Captur hybride 2022. pas de poignets de maintien, pas de rétros rétractables, sur un véhicule ce prix !!! Le confort du client n'est pas indispensable chez Renault. Cordialement

Pb microbatterie captur 2 140 cv essence

Bonjour,Ma microbatterie est tombée en panne au bout de 15 mois , avez vous eu ce problème ?Pris en charge par la garantie hor garantie coût de cette microbatterie 700 Euros sans la main d'œuvre.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils