Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre d'habitacle

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où est situé le filtre d'habitacle sur le Renault Captur 2.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Philippe

Consulter les 11 réponses à la question Filtre d'habitacle

  • Bonjour Philippe, j'ai cherché sur internet et c'est sous la boite a gants et déclipser le plastique, j'ai trouvé cela sur internet sur le manuel fourni par Renault ils indiquent pas comment faire cela.

    Cordialement Renato

  • Bonjour, désolé mais c'est mon garagiste qui s'occupe de l'entretien de mon captur mais vu sur internet qu'il devrait être au niveau de la boîte à gants.

    cordialement

    Alain

  • BONJOUR IL SE SITU SOUS LA BOITE A GANS COTE DROIT IL FAUT RETIRER UN CACHE EN PLASTIC AVEC UN TOURNEVIS PLAT VIDEO SUR YOUTUBE CORDIALEMENT

  • Bonsoir alors là je ne peux pas vous répondre g vendu la mienne depuis l année dernière désolé de ne pas pouvoir vous aider

    • @SIOU52136626 Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

      Cordialement

  • bonjour

    le filtre est situé au pieds du passager sur la gauche.

    voir : https://youtu.be/zLq00VZOZ78?feature=shared

    salutations

  • Bonjour. Désolée mais j'ai ce véhicule en loa. C'est Renault qui fait les entretiens. Je ne sais pas. Regarder sur internet. Il y a des tutos vidéos. Cordialement

  • Désolé, suis nul en mécanique...

  • Bonsoir Philippe

    le filtre d'habitacle se trouve côté droite de console centrale si vous baisse la tête garder en bas de boîte à gants vers le console centrale vous voyez un petite cache en plastic dimension 5cm largeur et 15cm hauteur derrière est la filtre . Bon courge avec un peu patient

    bonne soirée

    • @RASS56453456 Merci beaucoup pour votre réponse, je vous souhaite également une excellente soirée.

  • Bonjour

    Regardez sur les vidéos internet, filtre d'habitacle Renault Captur. C'est très bien expliqué. Bonne soirée

  • bonjour , il ce trouve côté passager sous le tableau de bord il y a un tutoriel sur internet très explicatif cordialement Gilles

    • @GILL13443655 Merci pour votre réponse, j'ai bien trouvé un tutoriel sur internet qui explique le changement du filtre sur un Captur 1 . Je n'ai pas la certitude qu'il soit placé au même endroit sur le Captur 2 ……?

      Merci à tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils