JCNE65535363
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Mon captur de 2022 est hybrid essencce . je n'ai pas la réponse.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjrs a ts .mon renazult captur2 de 2021 diesel intens a une anomalie au démarrage. lorsque j appui sur la pédale la voiture met un tps d arrêt et accélère subitement .parfois mème jai l impression que les roues avant patinne ..aves vs connaissance de cette particularité et quel peut ertre le problème ..merci les amis ..Nono
Mon captur de 2022 est hybrid essencce . je n'ai pas la réponse.
Bonjour, utilisez vous l'option "eco". Il peut arriver que la voiture est un petit délais quand elle est eco. Le mode my sense est quand à lui plus réactif et consomme plus.
Bonjour
Sur ma captur 2 de 2020, BA,, je n'ai pas ce problème mais le frein à main automatique nécessite un effort de roulement pour se desserrer, ça peut être une explication.
J"ai un Captur 2 de 2021 mais essence avec BA. je n'ai pas ce problème. Lionel
Je ne connais pas ce problème.
JLB
Non je n'ai pas ce problème depuis 4 ans ; j'ai une Captur automatique à essence .
Bsr. Je n'ai plus ce véhicule. Il était essence , boîte automatique. Aucun problème semblable au vôtre ni autre . Pas connaissance de votre cas chez autres détenteurs de ce type de véhicule.
bjr
je n'ai plus de Captur diesel depuis 1 an mais n'ai eu aucun soucis avec les précédents
bon courage
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème, mais va faire vérifier si le potentiomètre ne se serait pas dévissé, ce qui pourrait perturber la réponse du potard. L'accélérateur est fly by wire comme on dit!
@brunault Le signal du potentiomètre est envoyé au calculateur qui gère aussi la boîte, pour résumer.
@JTRO33162115 Merci de ce renseignement.jai pas précisé mais mon captur est boîte auto .merci
Non, pas moi..de 2021 également.
Par contre, les sièges qui m'ont été volés sont indisponibles depuis 5 mois et mon véhicule est donc en réparation depuis tout ce temps.
Bon courage à nous.????
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.