Bonjour Captur janvier 2022 achat d'occasion quelques soucis avec la tablette écran dysfonctionnement. Mise a jour Carte impossible puis écran noir, mon véhicule à été transféré chez le concessionnaire en octobre 2023. Comme, il était sous garanti, je n'ai pas eu les détails. Je sais seulement qu'ils ont eu du mal à trouver la solution. Ils ont semble t-il chargé un nouveau logiciel, car, je n'avais plus la même configuration. Puis, j'ai constaté que la vitesse affichée sur la tablette et le compteur, ne correspondait pas à celle autorisée. 110 ou 90 sur autoroute, 70 80 50 90 sur des routes nationales départementales ou en ville. L'affichage, redevient normal lorsque la caméra détecte un panneau, mais l'affichage est aléatoire après 200 ou 300m. J'ai contacté FR assistance Multimédia Renault, ils m'ont demander de faire des tests, des manipulations, ils ont essayé d'intervenir à distance. J'ai télécharge la mise à jour de la cartographie sur clé USB et ensuite transfert sur capture. Rien n'y a fait le problème e persiste et j'ai un rdv chez le concessionnaire. L'intervention n'est pas comprise dans la mise a jour gratuite de la cartographie. Donc, j'attends de voir le diagnostic.
Même si le service rendu par le GPS d'affichage de la vitesse, n'est pas crucial au prix ou est vendu le Captur...........
Pour moi, il y a un souci.. De plus la caméra lit les panneaux mais pas le marquage au sol qui semble t-il devient de plus en plus utilisé.