Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renault captur 2 2022

Bonjour

Avez vous des problèmes concernant le freinage : grognement de frein ( plaquettes) en avançant doucement et en donnant de petits coups de frein .ainsi qu'un grincement de frein à main électrique à chaque démarrage ou recul

C'est plus que désagréable .retourner chez Renault 3 fois , ils ont changé les plaquettes arrière mais rien n'a changé .merci

Consulter les 9 réponses à la question Renault captur 2 2022

  • Bonjour. oui j'ai exactement le même souci avec mon Etech plug in.

    Je suis passé chez Renault 2 fois à ce sujet. En fait ils ne comprennent pas vraiment le problème et disent rien de grave.

    Ouais bon mais c'est vraiment gênant et pas rassurant car le claquement s'entend vraiment bien de l'extérieure.

    Particularité, mon véhicule neuf a été stocké 5 mois avant la vente chez un mandataire. Je pense que ça n'a pas arrangé ce grincement.

  • le mieux vous ecrivez une lettre à la direction de renault avec toures les explications possibles

  • bonjour, j'ai maintenant 10000km et je n'ai pas ce problème

  • Bonjour je suis propriétaire d'un captur2 initial de 2021, je n'ai jamais rencontré ce problème avec un kilométrage de 26000km, disques et plaquettes avant et arrière d'origine.

  • Bonjour, non pas de problème ni de grincement, ni de grognement. Mais ma voiture n'a que 5000kms !! Pour l'instant tout va bien et j'espère que cela va continuer....

  • Bonjour, si vous ne desserrez pas le frein à main via la commande, oui les mâchoires semble coller au disque et son déblocage se fait sentir, c'est Renault.

  • Bonjour,

    Aucun problème pour moi!

  • Bonjour,

    11000 Km et rien de tout ça jusqu'à présent. cordialement.

  • Non rien de tout ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils