Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Absence info circulation et prix essence Gps

Bonjour
Je n'ai plus les informations de circulation à savoir travaux bouchons ainsi que le prix au litre de l'essence en fonction des stations. Pourtant ça fonctionnait bien, suggérant un trajet alternatif en cas de bouchon. La mise à jour est faîte régulièrement.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Absence info circulation et prix essence Gps

  • Bonjour

    Certaines fonctions ne sont actives que durant 36 mois. A vérifier.

    Cordialement.

  • La mise à jour du système d'information est toujours proposer,il faut dire OK,si sa ne fonctionne pas il faut voir le concessionnaire. Salutations Jpierre.

    • @Nacot Bonjour, je n'ai pas très bien compris votre réponse il faut mettre la collecte des données sur "on"pour avoir l'info trafic et le prix de l'ess

      ence?

    • @JPSL54565565 Merci Jean-Pierre. Après avoir passé du temps devant le tableau de bord j'ai trouvé la solution au problème. En fait le choix collecte des données était sur Off au lieu de On ! En fait j'ai dû modifier le choix en me disant je ne vaux de collecte des données me concernant, alors que c'est l'inverse. La communauté fonctionne et ça c'est bien car elle donne des réponses ou solutions que l'on n'a pas toujours chez le concessionnaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils