GALV52354354
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non je n'ai rien reçu
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J ai reçu y a 15 jrs une lettre de Renault me disant
"Madame ,Monsieur
Nos équipes ont constaté un risque d impossibilité de démarrer le moteur de votre voiture
c est la raison pour laquelle nous vous demandons de bien vouloir prendre RV dans les meilleurs délais avec un atelier Renault , afin de procéder à la reprogrammation du calculateur module mains libres , du calculateur UPC ou du calculateur d injection , selon la configuration de votre véhicule
Nous nous permettons d insister auprès de vous sur l importance de cette démarche , car à défaut vous prendriez des risques pour votre sécurité
avez vous reçu cette lettre ?
Merci
Non je n'ai rien reçu
Bonjour,
Pas de courrier.
Bonjour,
Non pas de convocation de Renault à ce jour. Cordialement.
Oui j'ai reçu la même lettre et j'ai fait l'opération chez Renault, aucun problème, il vaut mieux le faire que pas du tout! En ce qui me concerne, aucun problème avec ma voiture, elle roule super bien!
Bonjour
Oui et je la dépose demain matin chez Renault,surtout que la mienne a été immobilisée 2 mois à 400km!!! 2 mois de gros probl avec Renault, donc oui j y vais, pour savoir ce qu ils ont encore trouvé comme probl. J en ai assez de cette voiture.
@C.CR46523412 Moi j ai rv mercredi à 13h30 , ils m ont dit qu il en avait pour 30mn , j espères que ça va pas être pire qu avant , car actuellement j ai mon compteur journalier qui se remets à zéro , presque à chaque plein
Je l'ai reçue et rdv. Intervention de 40 mn. Pas de soucis particulier, l'agent dit qu'il s'agit de l'économie de batterie et de gestion du système carte main libre. Il faut le faire au risque d'avoir des conséquences sur la garantie au besoin.
Bonjour, non pas de courrier pour nous ! Bonne journée
Oui, je l'ai reçue. Dans la foulée j'ai pris RDV chez Renault qui a reprogrammé le calculateur. J'ai récupéré ma voiture 1h30 plus tard. Je roulais depuis 8 mois et avais fait 10 000 km sans aucun problème.
Non. Rien reçu de la part de Renault.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.