JANP13631216
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Captur de janvier 2020, 130Cv essence, sur 5000 km, conso= 6,2 l (ville et autoroute)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Captur de janvier 2020, 130Cv essence, sur 5000 km, conso= 6,2 l (ville et autoroute)
Bonjour
Avec un captur2 de 100cv, je consomme 6l en moyenne
Captur EDC155 cv conso 6-7 en moyenne
Bonjour,
Je possède le nouveau Captur essence en utilisation la fonction Eco sur petit trajet (porte à porte environ 6 litres).
Sur autoroute en roulant entre 110 et 130 kms conduite normale entre 5.5 et 6 litres aux 100. Boite automatique ADC
130 ch.
Cdt.
bonjour, je possède un captur II de 100cv bte 5 ma consommation est d'environ 6 mixte ville et route en mode sense et je suis en train de descendre à 4,5 -5,5 par une conduite encore plus souple sans me "trainer" non plus, vitesse adaptée et respectée . Cdt
Bonsoir,
Pas encore beaucoup d'expérience mais la consommation est très variable suivant le comportement lors de la conduite.
On peut consommer très peu si on est sage.
6,1 mixte a 6,7 ville.
Cdt
bonjour
en ce qui me concerne pour un captur 2 155 ch essence je trouve que ca consommation en mode sense en roulant normalement reste a 6l un peu plus
apres en mode sport ca monte a 8l. Je trouve que ca reste asez correct pour cette cylindre et en boite auto.
J'ai un Captur II essence 130 CV, je consomme entre 6,5 et 7l/100 km pour les petits trajets et moins de 6l en vitesse stabilisée.
Moi j ai une boite automatique j consomme 7 5 litres aux 100km mais sur grand parcours 6 litres
Bonsoir mon capture est une version diesel automatique 115cv. Ma consommation moyenne est 4,9L. Mes trajets journaliers c'est que de la route avec bouchon (cul a cul) je pense que c'est raisonnable. Autonomie 900Kms réservoir 42L.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.