Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jouets pour enfant ? Un grand merci d’avance, Fiona

Consulter les 36 réponses à la question Location voiture vacances scolaires

  • Coffre trop petit assurément

  • OUI OUI !! Moi j'ai trois petit-enfants à chaques vacances avec 2 réhausseurs et des sacs et des valises ! Ça tient tout !! En plus le Captur est trés agréable à conduire ! Bonnes vacances

  • Pour votre petite famille le captur ne convient pas vu la grandeur du coffre pour y caser tous vos bagages.

  • Bonjour,

    Cela va faire un peu tassé à mon avis, même avec le double coffre arrière. Ce véhicule n'est malheureusement pas adapté à vos désirs, il serait peut-être préférable de vous diriger sur un KANGOO.


    Bonne vacances.

  • Le coffre du Captur 2 (SUV Urbain) est certes plus volumineux que celui du Captur1. Cependant il ne me semble pas adapté pour une famille de 4 avec bagages , sac à langer et poussette. Même si la banquette avant coulisse et si le coffre comporte un double compartiment. Orientez-vous plutôt vers un SUV plus grand ou un monospace. Bonnes vacances. Cordialement

  • Bonjour

    La poussette sera l objet de trop

    Un kangoo sera bien plus pratique pour partir en vacance avec 2 enfants et surtout une poussette

    Autrement un captur plus coffre de toit pourrait convenir si et seulement pas 3 grosses valises..


  • Bonsoir

    Pour la poussette ça va être très juste car coffre de 400 litres seulement

    Cordialement


  • Bonsoir, difficile à dire sans connaître la taille des valises et l'encombrement de la poussette une fois repliée sachant que les sièges arrière peuvent avancer ou reculer qu'une qu'une partie du coffre est amovible en profondeur c'est la seule chose que je peux vous dire je vous souhaite quand même de bonnes vacances cordialement Michel

  • BONSOIR

    VEHICULE TROP PETIT POUR VOTRE FAMILLE.IL VOUS FAUT UN KADJAR OU UN SCENIC

    CORDIALEMENT

  • Pour ma part cela me parait juste même si vous avancez au maximum la rangée arrière cela serait serré ! Prenez plutôt un kangoo et là le coffre c'est tranquille !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils