Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jouets pour enfant ? Un grand merci d’avance, Fiona

Consulter les 36 réponses à la question Location voiture vacances scolaires

  • re....

    Avec le siège auto , et les deux enfants à l'arrière ,cela sera t'il possible ?

    à voir !!

  • Non pas pour 3 valises et une poussette

  • ....cela doit pouvoir se faire en avançant le siège arrière et en enlevant la tablette du coffre.. et cela le fera d'autant plus que vous ferez attention à ne pas amener de superflu comme d'hab !!!!!!!!! Je dis ça je dis rien !!!

  • Le coffre est règlable en profondeur avec la banquette coulissante et il a un double fond qui vous pouvez mettre en position basse pour gagner en volume . La banquette arrière étant une 2/3 - 1/3 , vous pouvez fermer un siège et n'utiliser qu'un seul de 2 places , vous gagnez en volume dans le coffre en enlevant la plage arrière . Mais je pense que pour vous c'est jouable .

  • bonjour,

    le coffre de mon véhicule semble trop petit par rapport au chargement envisagé..

    Toutefois,bonne vacances....

  • Bonjour je pense que oui on peut avancer le siège arrière et le fond du coffre est réglable sur 2 niveaux mais le mieux c'est d'aller voir en concession .

    Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils